Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
S'assurer du débit de la ligne FT avant réabonnement.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 15:53:13 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred.777
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je ne sais si quelqu'un pourra me renseigner. J'ai toujours été client Freebox depuis la toute première box. Il y à 8 mois de cela j'ai du résilier mon abonnement en raison d'une chute de moitié de mon débit (passage de 12 méga à 6). Résultat, je ne pouvais pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en même temps. Le multi poste était inutilisable et internet ramait comme jamais.
Après moults contacts avec les tech de Free et de FT, la conclusion était qu'il y avait un problème sur la ligne (visiblement suite à des travaux) identifié par les 2 tech, mais que FT ne voulant pas intervenir sur cette ligne, il fallait que je me contente de ce débit.

Voilà la raison de mon désabonnement et mon passage à la concurrence n'utilisant pas la ligne de l'opérateur historique.

Pour info, j'étais sur le NRA GUY78 (à Guyancourt).

Ma question est la suivante : comment être assuré du débit de la ligne (si toutefois FT est intervenu sur la ligne, notamment suite à réclamation de client orange) dans l'hypothèse d'un futur réabonnement.

Merci de vos lumières
_________________
"Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon" - Michel AUDIARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 14:36:42 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred.777
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour à tous,

Si un Corp Free passe dans le coin, pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance.
_________________
"Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon" - Michel AUDIARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com