Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] V6 bloqué étape 3, mais V5 OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2013 16:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Preuve que Free sait être efficace.

allez un peu de patience et dans 8j tout devrai fonctionner.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2013 17:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mathieu82 a écrit:
Preuve que Free sait être efficace.


Les rares fois où j'ai eu affaire avec le service technique ou même le service commercial, je n'ai jamais eu de problème, tout se passait très bien et très rapidement

mathieu82 a écrit:
allez un peu de patience et dans 8j tout devrai fonctionner.


Je ne suis même pas pressé Wink puisque j'ai tout de même le plus important : internet, la téléphonie ainsi que la télé grâce à la V5.
c'est vrai que je n'ai pas le NAS de la V6 ainsi que l'accès à distance, mais bon c'est pas dramatique si je ne l'ai que dans une ou deux semaines ! Je n'en ai pas profité pendant presque 2 ans (par ma faute car je n'avais pas été récupérer la V6 au point relais) alors je peux bien attendre une dizaine de jours Wink

Merci

Olivier


Dernière édition par oliv101 le Dimanche 4 Août 2013 17:17:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 20:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai reçu dans l’après midi le mail du service technique me prévenant de la remise de la Freebox à UPS !!! c'est du rapide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 11:53:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





UPS vient de me livrer Cool
je testerai la v6 plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 20:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est bon çà marche impeccable !!
Vraiment rapide le SAV, ils ont assuré !

je pense qu'un modérateur peut maintenant mettre le sujet en Résolu

merci à ceux qui m'ont aidé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 21:02:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super, pensez a mettre a jour votre profil (Freebox v6, forfait optique).

Pour résolu, vous pouvez le faire, en bas du topic.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com