Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier BAB installé, pas de news de la jarretiere
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 10:46:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beber78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 103
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis dans une rue deservie par SPV69 pour la fibre et un technicien est venu m'installer un boitier chez moi.
A priori il ne me manque plus que la jarretiere qui est envoye par UPS mais aucune info de la part de Free (pas de mail, rien sur mon interface de gestion, pas d'appel).

Je vais partir pour 2 semaines et demi en milieu de semaine prochaine et si l'envoi se fait a ce moment la UPS va trouver porte close.

J'aimerais donc savoir si une personne de chez Free peut regarder ou en est mon dossier et eventuellement si je peux donner une autre adresse si c'est livre apres mardi prochain.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 11:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En général, on reçoit la jarretière 2 a 3 semaines après la pose du pto. Ups le met dans la boîte aux lettres c'est tout fin.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 11:09:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beber78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 103
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Merci pour l'info. Donc si je suis pas la il le mettront dans la boite, tres bonne nouvelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 11:33:06 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2012
Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Si tu es en immeuble, donnes le nom et l'adresse d'un de tes voisins d'allée à Free.
En 2012, j'ai récupéré à mon domicile une Freebox pour un de mes voisins d'allée : cela n'a posé aucun problème au livreur !
Didier
_________________
FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 11:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ils me l'ont mis direct dans la boîte car c'est une enveloppe bulle de 1cm d'épaisseur.

Font ils tous la même chose?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 11:49:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beber78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 103
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Le truc c'est qu'il faut le code de la premiere poste pour acceder a ma boite aux lettres. La poste a un pass je crois mais je sais pas si UPS a la meme chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 11:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils ont votre numéro de tél
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 12:17:33 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2012
Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème

Forfait : Freebox Optique





mathieu82 a écrit:
Moi ils me l'ont mis direct dans la boîte car c'est une enveloppe bulle de 1cm d'épaisseur.
Font ils tous la même chose?
Effectivement, j'ai moi aussi reçu l'enveloppe UPS (kraft blanc renforcé plastique à l'intérieur) du kit jarretière optique+miniGbic SFP dans ma boite en 2012.
J'ai conservé l'enveloppe : elle fait 24cm*25cm*1cm
Didier
_________________
FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 14:11:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beber78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 103
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





En effet ils ont mon numero de telephone portable et l'enveloppe entre sans probleme dans ma boite. En esperant qu'ils appeleront quand ils seront bloques devant la porte Smile

Merci a tous pour vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com