|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2012 18:09:13
NRA : 4VA54
(Vandoeuvre) V2
Ligne : 3610 m (54 dB)
| |
|
|
nicobush2
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox V5C |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2012 14:30:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Mais c'est là que nous voyons que L'Etat/Departement/Region/Communaute de Commune/Commune non rien à faire dans ce genre de business...Il fearit mieux de de donner leur data d'obliger à poser de la fibre dès que l'on fait un trou qq part et de louer à bas prix pendant les X premieres annés les foureeaux existants ou l'occupation des sols!
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Avril 2013 16:52:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du déploiement de la fibre sur Nancy et sur la possibilité de passer par Free par la suite ?
J'habite un petit immeuble de 4 appartements, dois-je de toute façon faire une croix sur la fibre ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 17:10:37
| |
|
|
brastlink
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
D'après le test d'éligibilité orange, mon quartier est maintenant fibré (j'habite près de la rue Jeanne d'Arc). L'immeuble ne l'est pas encore, je suppose qu'il faudrait que je contacte mon proprio pour qu'il transmette au syndic etc.
Si Orange fibre l'immeuble, sera-t-il possible de choisir un autre FAI ? Free n'a pu l'air très motivé par la fibre mais on sait jamais^^
Sinon, je commence à songer a passer chez orange, mais leur box a l'air d'être pas mal buggée, et de gros points noirs me rebutent (notamment pas mal de problèmes de lecture de mkv, et incapacité à gérer les sous-titres, les multi pistes audios etc.)
Cependant, passer de 1méga en UP à 50 me tente bien (je stream sur twitch, une montée en débit UP m'intéresse plus qu'une montée en Down^^).
Par contre, frais de résiliation de 50€ + dépôt de garantie Orange 50€ ça fait mal... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 15:01:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
papaye54
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Réunion d'information à Jarville le 20 juin, concernant le déploiement de la fibre sur la commune. Si j'ai bien tout pigé, la commune fait partie de la deuxième tranche du marché de déploiement sur la CUGN.
J'irai sans doute si mon emploi du temps le permet. Si c'est le cas, je posterai un CR. |
|
Dernière édition par papaye54 le Mercredi 12 Juin 2013 15:02:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Août 2013 16:50:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
papaye54
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas pu aller à cette fameuse réunion.
Par contre j'ai vu à plusieurs reprises des opérations de pose de câbles dans la voirie sur la commune.
La mauvaise nouvelle c'est que les grands opérateurs "historiques" n'ont pas l'air d'être intéressés par le marché, tout du moins à Laneuveville (seule commune qui communique correctement sur le sujet).
Ni orange, ni Free, ni numéricable ne proposeront leurs services.
Les fournisseurs d'accès seront :
comcable - www.comcable.fr
wibox - www.wibox.fr
cityplay- www.cityplay.fr
kiwi - www.kiwi-fibre.fr
Ce que je ne sais pas c'est si le marché vaut pour toute la tranche de travaux (Laneuveville, maxéville, fléville et saulxures), ou bien si c'est commune par commune. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Février 2014 20:48:13
| |
|
|
olange
Affirmé
Hors-ligne
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
vu sur le projet d'ordre du jour d'assemblee generale de ma copro :
fibrage par orange grrrr mais bon sang ou est Free ???? pourra-t-il venir après coup ??
si ça passe serons nous condamner à passer par l'agrume ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2014 13:31:22
| |
|
|
olange
Affirmé
Hors-ligne
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
j'ai réussi à contacter Free infrastructures
la personne m'a conseillé "à regret" (je cite) d'aller chez le concurrent car aucun projet de déploiement à court terme sur nancy
Bon on va voter pour orange opérateur d'immeuble et attendre patiemment l'activation du VDSL2 pour patienter (je suis à 397m du NRA ) |
|
_________________ Olivier
Dernière édition par olange le Mardi 11 Mars 2014 13:31:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015 18:19:24
| |
|
|
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
des travaus sont actuellement en cours sur le haut avenue boufflers a Nancy et a priori pose de la fibre optique: entreprise qui effectue les travaux "egocm" avec une fibre optique comme logo
je pense qu'ils relient le dslam de laxou champ le boeuf, je les avais deja vu travailler vers la salle gentilly |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 14:15:22
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Installation de la fibre Free au PM de mon immeuble il y a 3 semaines..en attente de l'égibilité...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2018 14:50:23
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
ChristopheHum a écrit: | Bonjour à tous
Installation de la fibre Free au PM de mon immeuble il y a 3 semaines..en attente de l'égibilité...
Cordialement |
Update du 16/08 adresse éligible à la Fibre Optique !!!! YES
Manque plus que d'être contacté
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 16:27:52
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
ChristopheHum a écrit: | ChristopheHum a écrit: | Bonjour à tous
Cordialement |
Update du 16/08 adresse éligible à la Fibre Optique !!!! YES
Manque plus que d'être contacté
A+ |
Connecté à la fibre
Freepon renseigné
Equipe pro et sympa...
A+ |
|
|
|
|