Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Proposition de passage à la Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013 18:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





mathieu82 a écrit:

La fin du tunnel est proche...


faut espérer..sinon c'est qu'il est infini ^^
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 13:50:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





J'ai enfin le colis.

L'essai fut très rapide, il manque le cordon pour relier l'adaptateur à la prise pour la fibre optique Sad
Et il y n'y a pas de coupon pour le retour de l'ancienne Freebox dans le colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 14:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





C'est pas possible une telle poisse Shocked Il faudra exterminer tous les chats noirs du quartier avant de continuer je crois Laughing

bon courage.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 14:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Hal9000max a écrit:
C'est pas possible une telle poisse Shocked Il faudra exterminer tous les chats noirs du quartier avant de continuer je crois Laughing

bon courage.


C'est bon, je viens de contacter l'assistance en ligne, par contre j'ai oublié de demander quand j'allais recevoir le "cordon manquant" et si il serait déposé direct dans ma boîte aux lettres, non parce que j'ai pas envie de recommencer à harceler UPS pour un bout de plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 14:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





C'est bon, je viens d'avoir à nouveau l'assistance et ce n'est pas UPS qui s'occupe de livrer les pièces détachées, c'est Chronopost.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 20:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La poisseuse...

Espérons que tout fonctionne ensuite...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2013 12:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





mathieu82 a écrit:
Le principal étant que tout fonctionne en fibre !!

Merci de nous dire si c'est le cas !

Au final, Free t'a migré automatiquement?


Oui, ils m'ont migré automatiquement et c'est une Free box V5 adapté à la fibre optique que j'ai reçu. Quand j'ai téléphoné au service client pour savoir qu'elle Freebox j'allais recevoir, ils n'étaient pas capable de me répondre ;(
Là ça me gène moins d'attendre comme je ne paye pas deux abonnements comme la dernière fois.
J'avais des demandes de remboursements mais comme mon ticket incident n'évoluais pas, elles étaient tout le temps rejetées.

Mais c'est quand même un peu pénible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 11:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Bonjour

Je viens de recevoir la jarretière optique. J'ai essayé de brancher et ça ne marche pas. Mais je ne suis pas surprise.

De toute façon maintenant ça n'a plus d'importance, je vais bientôt déménager.


Dernière édition par KENNY075 le Vendredi 16 Août 2013 13:43:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com