Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Upload inexistante en wifi lors de l'envoi d'un tweet+img
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 13:05:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je constate depuis quelques jours déjà, un soucis lorsque je veux poster une image via Twitter Android depuis mon smartphone en wifi connecté sur ma Freebox v6.
En effet lorsque j'envoie un tweet avec une copie d'écran, au bout de 2 minutes, l'application m'indique qu'elle n'est pas parvenue à l'envoyer.
Lors de l'envoi, je constate (grâce à l'app network speed) quasi aucune activité sur le débit d'upload.
J'ai testé avec un autre client, Plume et je constate le même problème avec l'hébergeur d'image par défaut, Twitter.
Par contre si je change l'hébergeur et choisis Twitpic, le tweet part sans soucis.

Une idée du pourquoi du comment de ce problème très étrange ?

Par avance merci.

Edit : Ticket ouvert sur le bug tracker
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 25 Août 2013 13:07:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 00:55:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Problème disparu comme par miracle juste après l'attaque dns de twitter d'hier soir.
Va comprendre ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 28 Août 2013 01:20:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 11:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Sûrement parce que la plupart des bugs que tu rencontres doivent venir des serveurs même de Twitter et/ou de leurs applis, et qu'une attaque DDOS force souvent à faire quelques changements sur les serveurs.
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com