|
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 13:05:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je constate depuis quelques jours déjà, un soucis lorsque je veux poster une image via Twitter Android depuis mon smartphone en wifi connecté sur ma Freebox v6.
En effet lorsque j'envoie un tweet avec une copie d'écran, au bout de 2 minutes, l'application m'indique qu'elle n'est pas parvenue à l'envoyer.
Lors de l'envoi, je constate (grâce à l'app network speed) quasi aucune activité sur le débit d'upload.
J'ai testé avec un autre client, Plume et je constate le même problème avec l'hébergeur d'image par défaut, Twitter.
Par contre si je change l'hébergeur et choisis Twitpic, le tweet part sans soucis.
Une idée du pourquoi du comment de ce problème très étrange ?
Par avance merci.
Edit : Ticket ouvert sur le bug tracker |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 00:55:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 11:14:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Sûrement parce que la plupart des bugs que tu rencontres doivent venir des serveurs même de Twitter et/ou de leurs applis, et qu'une attaque DDOS force souvent à faire quelques changements sur les serveurs. |
|
|
|
|
|
|