Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Paris 14e
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 14:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierGA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
le NRO PLA75 (75 rue des plantes paris 14) est actif avec des connexion depuis le 31/05. Cependant, je fais régulièrement des tests sur mon adresse (villa collet) et même sur une partie de la rue des plantes. et il est toujours marqué que l'adresse n'est pas éligible à la fibre optique.

Il y a-t-il un membre du forum qui à un abo fibre optique arrosé par le le NRO PLA75-F ? Si oui, dans quelle rue ?
Je suis curieux aussi sur les membre qui sont plutôt sur le NRO CAS75-F (plus ancien avec des connexion depuis 2008).
Merci

Je précise que mon immeuble est fibré par Orange et SFR et qu'une armoire est prévue pour BT. Par contre, rien pour Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2013 23:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allapifa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas , rue de chatillon, fibré tout opérateur sauf ... Free. Rolling Eyes
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le déploiement vertical Free dans le quartier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 18:18:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diabolus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. je suis juste a coté de ce NRO et j'ai même la fibre Orange chez moi.
J'ai contacté par le chat un conseiller, qui me disait que normalement il fallait 3 mois pour Free pour prendre contacte avec un opérateur pour mutualiser, et qu'il fallait câblé verticalement et horizontalement mais il n'a pas compris mon message qui était le suite
Mon immeuble est fibré depuis Février 2012
J'ai abonnement Orange Fibre depuis Novembre 2012.
Le boitier qui est chez a 4 sortie Free / B / SFR/ Orange

Et allez comprendre de quel 3 mois il parle Smile

Du coups quand je me suis répété il m'a répondu la même chose que sont collègue il y a 6 mois (car j'avais déjà tenté de les contacter) une personne de Free va prendre contacte avec vous (j'attend toujours leur appel)

Je ne sais pas mais j'ai l’impression qu'on aura jamais une réponse clair est précise car moi le VDSL2 je n'en veut pas trop loin, mon imeuble a une qualité de câblage téléphonique de qualité médiocre.

Pour le moment avec Orange je suis promotion je ne paye pas cher l'abonnement. mais d'ici la fin de l'année si je n'ai pas de réponse j'arrête Free Mobile (réseau KO sur Paris) Canal Plus et Free ADSL pour basculer sur FTTH car quand on goute a la fibre l'adsl ressemble a US Robotic 56 k Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com