Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un abonné SFR en grève de la faim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 12:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





N'est-ce pas une réaction un peu exagérée ?
Si vous aviez un problème avec Free, iriez-vous jusqu'à cette extrémité ?

Citation:
"Grêve de la faim. Cause SFR". Privé de services triple-play (internet, téléphone fixe et télévision) depuis le 23 juillet dernier, mais également de couverture réseau de sa ligne mobile, ce septuagénaire du Doubs entame un bras de fer avec l’opérateur.

En cause : de nombreux appels au service client de l’opérateur infructueux et un rendez-vous avec un technicien tombé à l’eau : "des techniciens de France Télécom et SFR devaient venir chez moi le 16 août, je les attends toujours..."

Ce retraité de Maisières Notre-Dame a donc décidé d’alerter les médias et d’arrêter de s’alimenter depuis lundi. Armé de patience, le ventre creux, pancarte sous le bras, il fait piquet de grève sur le bord d’une route touristique. Ce dernier a déjà reçu le soutien de nombreuses personnes de passages et d’une association de consommateurs.

Contacté par le journal Le Pays, l’opérateur SFR a repris contact avec l’abonné : "nous allons relancer une expertise de la ligne." Les services communications de SFR assurent que l’opérateur est "mobilisé pour régler le problème de son abonné."


Source : http://www.universfreebox.com/.....de-la-faim
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 20:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Y a pas de problèmes chez Free...
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com