Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Les news sur proxad.Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 18:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Ayant eu une page perso que je pouvais plus ouvrir, j'ai contacte Free et j'ai suivi leur procédure, c'est à dire installer un serveur de news (MesNews) .j'ai pas trop l'habitude.
Après bien des déboires, j'ai pu ouvrir proxad.Free.services.pagesperso et j'ai récupéré 22900 lignes. ouf.
Puis j'ai envoyé un courrier avec le même outil. Mon courrier est bien envoyé.
Voici mon principal souci. Je n'ai toujours pas réussi à rafraichir la liste des messages. ça ne semble pas automatique car les derniers datent du 31/08/13. J'ai envoyé ma demande le 1er septembre. Si ça se trouve Free m'a répondu mais je suis dans l'incapacité de lire une éventuelle réponse.
Merci d'avance pour le dépannage.
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 18:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://www.mesnews.net/ : il y a l'aide, la faq et bien plus encore...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 19:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour le lien mais j'ai pas trouvé comment faire. Quand je dis que les derniers messages sont du 31/08, c'est en fait 31/08/12. Donc pas de messages cette année ?
Je sais bien que je suis proche de la retraite c'est sans doute pour ça. encore un truc qui m'échappe.....
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 20:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous lisez de haut en bas ou de bas en haut? Les derniers messages sont en bas. Descendre avec l'ascenseur si nécessaire
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 08:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai supprimé l'abonnement puis je me suis réabonné en filtrant les 3000 derniers messages et ça, marche.
Merci
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 13:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33892
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans MesNews, tu devrais classer les messages par date e pour avoir les derniers au début.
(un ou deux clics sur le mot "date" en tête des colonnes)

Tu as 2 messages dont celui du 31/08 avec pas mal de réponses auxquelles il faudrait donner suite si tu veux que ton problème avance.

Il ne faut pas ouvrir un nouveau fil mais utiliser le bouton "Répondre au message sélectionné" ou Ctrl+R
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com