|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 15:45:06
NRA : MNE69
(Lyon 3eme) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 739 m (11 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
julien2509 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2013 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai fais une demande de déménagement de ligne.
J'ai alors reçu rapidement les nouveaux identifiants pour la nouvelle ligne me permettant de visualiser le suivi en 6 etapes.
Cependant, à ce jour, je suis toujours à l'étape 1 depuis une semaine.
Est-ce normal ?
De plus, le suivi comporte la phase 5 d'envoi de la Freebox. Comme om s'agit d'un déménagement, j'ai déjà la Freebox.
Est ce normal ou me suis-je tromper dans la procédure ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonne journée
Julien |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 08:28:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Rien d'anormal, le délai de cablage est de 10 jours à 3 semaines pour l'ensemble des étapes.
ype d'offre Création ou migration en dégroupage total sur ligne active (5)
Commentaire OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
Vous conservez votre matériel, il s'agit bien d'un déménagement. |
|
|
|
|
|
|