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Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 11:16:07
NRA : VAF26
(Valence) V2
Ligne : 978 m (14 dB)
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BilbOk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Depuis la fin juillet ma Freebox perd la synchro de la ligne toutes les 1m13 environ en ADSL 2+
J'ai ouvert un incident le 14/08.
Le 17/08 on m'informe qu'aucune anomalie n'a été trouvé sur les équipements Free.
Depuis pas de nouvelles.
Fin aout on m'informe qu'un technicien va prendre contact avec moi pour un RDV.
Au bout d'une semaine sans avoir été contacté je décide d'appeler la Hotline Free le 4/09. Il me dise que le technicien a eu un soucis et que celui ci me recontacte. Aujourd'hui, 1 semaine plus tard je n'ai toujours pas été contacté.
J'ai l'impression que l'on me mène en bateau.
Bon j'arrive à obtenir de temps en temps une synchro stable en dégradant mon ADSL en ADSL1 mais du coup le débit est très faible.
La je commence à craquer car aucune intervention de Free, aucune Infos de leur part.
Fidèle depuis les débuts chez Free je suis pas loin de résilier car la c'est abusé !
Merci de votre aide |
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Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 14:58:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Un ticket gamot est déposé sur votre dossier, il faut patienter le temps de son traitement |
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Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 08:40:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Non. Chacun son sujet, merci. |
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Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 12:02:47
NRA : CUG31
(Villeneuve Tolosane) V2
Ligne : 1324 m (19 dB)
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Cug31-1
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2005 Messages : 94
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
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Et puisque ici c'est effectivement un site "d'entraide"
Ce que je ne peux que te conseiller BilbOk, c'est de tenir à jour des copies d'écrans des désynchro et de regarder éventuellement l'évolution du ticket de temps en temps
Pour relancer éventuellement le Service Technique, tant qu'un ticket est ouvert, il est impossible de passer par le 3244, donc seule solution qui fonctionne : le tchat
S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php
puis descendre dans les menus :
"S'informer / Aide sur l'installation, ..."
"L'installation de la Freebox"
"Je souhaite obtenir une autre information"
"notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"
Bon courage |
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_________________ Freebox Révolution
MAC: 0024D4A3B340 |
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