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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2013 13:52:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harryharrybas
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Je suis client chez Free en adsl depuis environ 12 ans.

J'ai déménagé récemment, j'ai donc voulu entreprendre une procédure de déménagement. On m'a indiqué du fait que mon nouvel immeuble était raccordé en fibre optique, il fallait que je résilie mon abonnement et que je souscrive un nouveau. J'ai donc du entreprendre cette procédure qui pour moi est absurde et qui jusqu'ici m'a couté des frais de résiliation (49€) et de retour du matériel (9€), dont j'ai demandé le remboursement via le retour de la vieille Freebox.

Mon inscription a été réceptionnée le 16.09.13 avec réception des identifiants. Des techniciens sont venus raccorder l'appartement le 27.09.13.
Depuis je suis bloqué en étape 5 avec un "Colis en cours de préparation"

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais il me semblait que la livraison d'un colis était surement plus aisé à réaliser que le câblage d'un appartement.

Y a t'il un moyen d'avoir de vrais informations concernant ce blocage ?


Dernière édition par harryharrybas le Mardi 8 Octobre 2013 16:03:50; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2013 19:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui via un corp, mais pour cela, ils leur faudra votre numéro d'abonné a mettre dans le profil ou en mp a leur demande.
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MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2013 20:16:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harryharrybas
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Je veux bien en croiser un et lui donner volontiers.
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MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013 09:37:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harryharrybas
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20 jours rien de nouveau....

Puisque la situation perdure, comme cela semble être le cas, quels sont les moyens que j'ai de rompre cet abonnement et d'aller voir ailleurs ?
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MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013 11:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous habitez ou?

Que dit la hotline?

Perso, j'ai attendu 3 semaines après la pose du boîtier, puis encore car problème de câblage.

En fibre il faut être patient.
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MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013 12:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harryharrybas
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Forfait : Freebox Optique





Paris 18ème.

Il me semble que Free n'est pas une société amateur, ni de petite taille (1999), que ce ne sont pas des philanthropes.... Que leur problème de gestions des stock etc ne devraient pas influer sur les abonnés.....

A titre d'information :

http://www.degroupnews.com/act.....modem.html

12.2. Fourniture de l’Elément de Réseau et
livraison
Free s’engage à envoyer à l’Abonné un
Elément de Réseau initial dans la version en
vigueur au moment de l’inscription dans un
délai maximum de 30 jours, à compter de la
confirmation par Free de la demande de
souscription de l’Abonné, sous réserve
d’éligibilité de l’accès et de l’existence de
raccordements fonctionnels du local de
l’Abonné aux réseaux électrique et de boucle
locale de communications électroniques.
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