Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox optique bloquer sur rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 20:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moohaqym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Sad
Bonsoir, etant nouveau sur le forum.
j'explique mon cas, inscription au depart en adsl degroupé le 26/09/13, Freebox crystal reçu le 08/08/13 installé et marche bien sauf pour la tv pas assez de debit.
je reçois le 26/08/13 un sms m'informant de l'envoi d'un colis Freebox, je me connecte a ma console et je vois que je passe en Freebox optique sans que j'en demande la migration, bref Freebox optique reçu le 28/08/13.
comme je travaille je la branche le 30/08/13 et voyant qu'elle reste sur le rectangle clignotant je fais des recherches sur le net pour voir ce que sa signifie et dans la foulé je contacte l'assistance par tchat pour savoir si la connexion est bien activé, on me répond que oui et qu'il faut attendre entre 24 et 72h.
je laisse passé la semaine et le 07/09 comme ça ne fonctionne toujours pas, je recontacte l'assistance par tchat qui ouvre un ticket.
on me rappelle le 09 ou le 10/09 pour me proposer un RDV avec un technicien le 12/09/13, celui -ci passe mais ne résout rien il me dit que la fibre est ok de chez moi au palier et me demande de l'emmener au sous-sol pour qu'il puisse voir l'armoire de branchement apres verification des branchements et quelques coups de fil il repart en me disant que d'ici quelque jours ça sera OK.
bien sur le suivi du ticket n'indique rien sauf: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
par contre je contacte l’assistance par tchat tout les 2 jours pour savoir ou en est l'avancement du ticket et je n'ai droit qu'a des reponses generiques: votre dossier est en cours de traitements je remonte l'info et refait une relance ( a force ça stress et enerve on croit qu'on se moque que notre acces ne fonctionne ou pas, bref)
le 08/10/13 je recois un appel du service client fibre qui me demande si ma Freebox est branché car il ne la voit pas sur le réseau, il me donne un rdv avec un tech pour le 10/10 celui passe et ne résout pas grand chose a part me repeter ce que m'avait le tech précédent, le lendemain le 11/10 la Freebox passe en ER80, je me dis ça y est sa ce résout presque, le 12/10 je contacte l’assistance par tchat pour faire part du changement de l’état de la Freebox optique, il me demande mon adresse mac et me dit qu'il va la mettre a jour sur le réseau et que ça prend 24 à 72h.
le 15/10 aucun changement sauf qu'on me coupe la Freebox ADSL elle passe elle aussi en ER80 (du coup plus de net et de tel) et la Freebox optique revient sur le rectangle clignotant du coup je ne sais plus quoi faire ni penser .
je commence a saturer a force de contacté l'assistance par tchat et même des fois par tel (au passage pas évident d'avoir un conseiller au tel).
Du coup je viens sur ce forum a force de lire les autre cas, je me suis dit pourquoi pas essayer pour voir si un corpo ou un technicien peut m'aider ou m'informer de l'evolution du dossier.

ps:je rajoute que la fibre est mutualisé dans mon immeuble, elle a été posé par sfr (n° UG 42098-1) et que je debranche et rebranche la prise electrique de la Freebox tout les jours au cas ou il y aurait du changement

merci d'avance et désolé pour ce long message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com