Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bientôt un mois sans nouvelle de mon inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 14:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Je souhaite à nouveau être client chez Free, j'ai fait 6 mois avec la b*ox sensation et je suis vacciné !

Bref, ce n'est pas le sujet, j'ai fait mon inscription le 28 septembre, et aujourd'hui le 23/10, toujours pas de nouvelle : je suis toujours à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription".

Pourtant, tout est prêt car j'étais déjà abonné Free avec la fibre dans le même appartement il y a 6 mois :

- le PTO est bien installé : son numéro a été donné par Free en octobre 2012

- et théoriquement, si Free n'a pas touché à la fibre (en l'espace de 6 mois ça m'étonnerait), je suis toujours relié au réseau Free : on m'a confirmé par téléphone qu'une simple action logicielle devait être faite pour réactiver l'accès au réseau Free.. -> à priori pas de RDV technicien nécessaire.

Mais voilà, malgré 3 appels à la hotline optique, toujours pas de nouvelle. Quelqu'un aurait il été déjà dans le même cas ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 20:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Seul un corp peut vous aider. Mais pourquoi être parti de chez Free si tout fonctionnait?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 21:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai résilié Free car j'ai un téléphone Android et les téléchargements de toutes les applications étaient extrêmement longs, au même titre que les vidéos Youtube que l'on ne pouvait pas regarder sans saccade. J'imagine que cela n'a pas changé, mais au moins les services TV fonctionnent normalement (à part le replay, mais c'est pas forcément mieux avec la b*ox).
En revanche je vois que l'inscription est toujours aussi fastidieuse..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013 17:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Voilà, cela fait un mois que je me suis inscrit et toujours pas de changement, je suis toujours à l'étape 1.

Faut-il que je m'inscrive à nouveau puisque le contrat indique que l'activation des services prend au plus 1 mois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013 21:00:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





rantan a écrit:
Voilà, cela fait un mois que je me suis inscrit et toujours pas de changement, je suis toujours à l'étape 1.

Faut-il que je m'inscrive à nouveau puisque le contrat indique que l'activation des services prend au plus 1 mois ?

non.

ça veut par contre dire que tu peux résilier sans frais si tu perds patience (je te conseille d'attendre...mais ça fait quand même long Rolling Eyes ).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Samedi 26 Octobre 2013 21:01:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 09:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que dit la hotline?
Il doit y avoir un problème qui bloque le dossier.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 13:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Un corp Free m'a demandé mon identifiant sur un autre forum.
Je vous tiendrai informé de la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 12:15:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

malgré le fait que vous ayez une prise optique déjà présente, France Telecom refuse nos commandes dessus.

Nous avons donc passé une commande sans préciser votre référence de prise déjà posée. Un RDV à votre domicile sera nécessaire, même si il n'y aura probablement pas d'intervention à faire dans votre logement (mais sûrement dans les boitiers d'étages).

Je vois d'ailleurs que vous avez RDV le 8/11.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 12:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui, c'est assez fou.
Une télé opératrice m'a appelé ce matin, quand je lui ai rappelé que j'avais déjà un PTO, elle n'a plus voulu me fixer de rdv et n'a rien voulu savoir (j'imagine que c'est la procédure). Mais heureusement j'avais le matin même reçu un mail de prise de rdv et j'ai pu m'inscrire moi même a ce créneau du 8/11.
Espérons qu'il soit bien maintenu!

A suivre.. Mais au moins il se passe des choses.
(Et il est probable effectivement que le technicien n'ai rien a faire : si il n'y a pas eu d'intervention physique dans les 6 derniers mois - fort probable - alors ma prise optique est toujours reliée au réseau Free..).

Merci !


Dernière édition par rantan le Mardi 29 Octobre 2013 12:53:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 12:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous allons être obligé de le raccorder selon la route optique que FT nous donne dans la commande. Si celle-ci a changée, on devra faire des modifications.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 12:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je comprends, c'est clair..
Merci pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com