|
Posté le: Samedi 2 Novembre 2013 22:57:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ichigo84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me permets de vous ecrire car, comme indiqué dans le titre, ma Freebox affiche un rectangle fixe.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est dans le même cas que moi et comment puis-je regler le problème
En vous remerciant de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2013 12:55:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai rencontré le même type de problème ce week-end, particulièrement hier.
Je suis également fibré sur cri75 (cri75-2 pour être précis).
La connexion est tombée régulièrement dans la journée d'hier.
Internet et la TV cessent de fonctionner. La Freebox optique affiche toujours l'heure mais si on la redémarre elle reste bloquée sur rectangle fixe jusqu'à la fin de l'incident.
C'est encore arrivé à plusieurs reprises ce matin.
J'ai utilisé le service "ma ligne" du site http://www.Free-reseau.fr/ pour faire un monitoring et identifier quand ça tombe.
Bilan pour ce week-end :
le 03 nov 2013 entre 10:35 et 12:19
le 03 nov 2013 entre 09:35 et 09:49
du 02 nov 2013 à 23:50 au 03 nov à 00:19
le 02 nov 2013 entre 21:20 et 23:19
le 02 nov 2013 entre 20:05 et 21:04
Ça me rassure de voir que quelqu'un d'autre rencontre le problème.
Par contre ça ne semble pas généralisé pour cri75 tout entier. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2013 18:14:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ichigo84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis également sur cri75-2. Cela confirme bien qu'il y a bien un probleme du coté de chez Free.
Il y a encore actuellement des coupures avec rectangle fixe.
Quelqu'un aurait des infos sur ce qui se passe sur notre NRO?
En vous remericiant |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2013 22:02:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer de contacter le support Free demain avec les données que j'ai sous la main, en espérant que ça change.
Là ça vient de revenir mais je ne sais pas pour combien de temps. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Novembre 2013 19:35:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ichigo84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
La Freebox a gardé sa synchro toute la journée. Cependant, depuis 18h desynchro avec re rectangle fixe.
Avez vous eu des informations en contactant le support Free?
En vous remerciant, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Novembre 2013 20:31:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai contacté le support au 3244.
Ils m'ont fait faire quelques tests pour confirmer que ça venait de chez eux et l'opérateur a eu l'info qu'il y avait un incident sur cri75 et que des techniciens étaient dessus.
Il ne m'a pas donné d'estimation de temps.
Là ça remarche. Pour combien de temps ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Novembre 2013 21:22:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon, les problèmes continuent toujours pour le moment, ça coupe, ça revient... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 16:31:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ichigo84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pensais que les problemes de desynchro etaient terminés mais ce n'est pas le cas... 4 desynchro depuis ce matin.
Avez vous encore le meme problème? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 16:56:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas chez moi, mais le tracking de Free-reseau.fr m'informe que ça déconne encore.
Si quelqu'un de Free passe par ici, cri75-2 déconne régulièrement depuis plus d'une semaine.
Historique des incidents que j'ai pu logger :
actuellement pas de synchro depuis 15:19.
le 08 nov 2013 entre 14:50 et 15:04
le 08 nov 2013 entre 14:05 et 14:34
le 08 nov 2013 entre 11:50 et 12:34
le 08 nov 2013 entre 10:50 et 11:34
le 06 nov 2013 entre 19:35 et 20:04
le 04 nov 2013 entre 21:50 et 22:49
le 04 nov 2013 entre 20:51 et 21:19
le 04 nov 2013 entre 17:50 et 20:34
le 04 nov 2013 entre 17:05 et 17:19
du 03 nov 2013 à 23:35 au 04 nov à 01:34
le 03 nov 2013 entre 20:05 et 22:04
le 03 nov 2013 entre 19:05 et 19:49
le 03 nov 2013 entre 18:05 et 18:49
le 03 nov 2013 entre 17:20 et 17:49
le 03 nov 2013 entre 10:35 et 12:19
le 03 nov 2013 entre 09:35 et 09:49
du 02 nov 2013 à 23:50 au 03 nov à 00:19
le 02 nov 2013 entre 21:20 et 23:19
le 02 nov 2013 entre 20:05 et 21:04 |
|
Dernière édition par ___alt le Vendredi 8 Novembre 2013 16:56:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 17:54:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ichigo84, je pense que le mieux est que tu contactes le support, j'ai peur qu'ils ne bougent pas s'il y a trop peu de personnes qui remontent le problème et Free-reseau indique qu'il y a une autre personne sur cri75-2 qui n'a pas de problème de synchro (si ça se trouve on est 3 clampins sur 300 à avoir des problèmes) |
|
Dernière édition par ___alt le Vendredi 8 Novembre 2013 18:14:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2013 00:25:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
___alt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2013 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Actuellement la box synchronise, s'authentifie bien, affiche l'heure.
La télévision est disponible, mais pas Internet. |
|
|
|
|
|
|