Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne fibre toujours pas fonctionnelle après 5 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2013 17:12:14 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gguigui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Je me tourne vers le forum en espérant enfin voir résolu mon problème qui dure maintenant depuis plusieurs mois, me privant par la même de toute connexion internet.

J'avais précédemment une ligne ADSL parfaitement fonctionnelle. Suite à un appel de la part de Free, j'ai accepté de basculer sur une ligne fibre optique. Le technicien est passé chez moi le 19 juin afin d'installer le boîtier de raccordement dans mon appartement.

J'ai ensuite réceptionné ma nouvelle Freebox optique 2A, et ma ligne était indiquée comme étant activée sur la console. Néanmoins ma connexion fibre ne marchait pas (affichage permanent de 8 sur la Freebox), j'ai donc pris contact avec l'assistance Free qui a procédé à l'échange de ma Freebox.

La nouvelle Freebox fonctionnait mieux, puisque j'avais au lieu des 8 le chenillard qui basculait ensuite sur le rectangle clignotant.

Malheureusement la séquence s'arrêtait là, j'ai donc de nouveau contacté l'assistance. À cette date, mon ancienne connexion ADSL avait été coupée alors même que ma connexion fibre ne fonctionnait pas encore.

L'assistance Free m'a donc renvoyé un technicien pour procéder à un diagnostic fin août. Il m'a indiqué que des vérifications complémentaires devaient être effectuées "chez eux" (sic) et que ma connexion serait normalement fonctionnelle quelques jours plus tard.

Depuis, il n'y a eu aucune évolution de la situation,malgré plusieurs appels à l'assistance où l'on m'indique que l'on va me rappeler pour fixer un rendez-vous, sans jamais me rappeler...

Je n'ai qu'une seule prise sur mon boîtier mural, pas de risque d'erreur donc. Il n'y a que 4 diodes allumées sur le convertisseur, les deux autres restant désespérément éteintes.

Toute aide sera la bienvenue, je désespère...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com