|
Posté le: Lundi 11 Novembre 2013 17:06:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
le Fernand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ce matin le server indique : "erreur 81 : incident de paiement" et les services tel et internet sont coupés.
Le 3244 me dit :"payez votre facture", or c'est un prélèvement automatique et le compte est bien provisionné...
Au bout de d'une heure et demie à tenter d'avoir une personne physique ( pas un répondeur qui me jette parce que je n'ai pas payé...) j'apprends ( le 11 nov. ) qu'une trop forte consommation téléphonique impose un paiement intermédiaire par CB.
Et le seul moyen qu'a trouvé Free de nous prévenir... est de couper les services !
Bravo, ils ne connaissent pas les méls ni les sms, téléphones...
Lamentable cette procédure, on me dit que je dois gérer mes appels par internet, vérifier tous les jours ? Mais on ne sait même pas me dire à partir de quelle somme on me bloque !
Lamentable... |
|
_________________ Pour que les choses aillent vers le mieux... |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 09:14:29
NRA : MSP34
(Marseillan)
Ligne : 1981 m (25 dB)
| |
|
|
serge01
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2013 Messages : 25
Sexe :
Ville : marseillan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J' ai consulté le site et je n" ai rien trouvé a ce sujet.
Pouvez m' indiquer le montant de communication atteint lors de la coupure.
Cela pourras aider les freenautes.
cordialement |
|
|
|
|
|
|