|
Posté le: Mardi 5 Novembre 2013 14:56:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sabaku (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free optique le 17 septembre dernier.
Peu de temps après, j'ai reçu un mail pour me demander de fixer une date de rendez-vous.
Ce rendez-vous pris, des techniciens sont passés le lundi 7 octobre. Ces techniciens furent ponctuels et ont fait du bon boulot. Le lendemain, je suis passé à l'étape 3 et depuis cela n'avance plus.
Citation: | ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique. |
J'ai pris contact avec un conseiller Free le 21 octobre, il m'a annoncé que ma ligne a été câblée depuis le 18 octobre, il m'a donc invité à patienter le temps qu'ils m'activent ma ligne.
Nous sommes aujourd'hui le 5 novembre et toujours pas de nouvelles.
Serait-il possible de connaitre l'état d'avancement de mon abonnement fibre ?
En vous remerciant par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Novembre 2013 16:17:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sabaku (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bonne nouvelle, je viens de passer à l'étape 5.
Citation: | Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. |
Reste plus qu'à attendre l'envoi du colis et espérer que tout fonctionne
Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013 12:49:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sabaku (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Freebox reçue et installée hier soir. Tout fonctionne comme il faut, rien a redire.
Malgré un temps d'attente assez long (2 mois), cette offre fibre vaut le coups
Serait-il possible de passer ce sujet à résolu ?
Merci et bonne journée. |
|
Dernière édition par Sabaku le Mercredi 13 Novembre 2013 12:50:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013 10:55:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez le faire vous même. En bas, il y a résolu. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|