Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dossier bloqué Etape1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013 13:48:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnaïsLM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me permets de venir poster sur ce forum dans l’espoir de faire avancer ma demande d’adhésion à l’offre Freebox Revolution de Free.

Locataire d’un appartement depuis peu, j’ai effectué ma demande de raccordement à Free le 30 Octobre dernier.

D’après les services que j’ai eu en ligne et au regard des références du boitier fibre installé dans mon appartement, je suis éligible à l’offre Freebox Optique de Free.


Cependant, depuis ce jour, ma demande reste bloquée sur l’étape "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 30 octobre 2013."

J’ai été contacté par Free le 05/11 afin de leur re-communiquer les références de mon boitier optique mais toujours pas d’avancée, pas de nouvelles de l’expédition de ma Freebox et pas d’évolution du statut de ma commande. J'ai appelé le 19/11 pour demander où en était mon dossier, la personne a repris les références de mon boitier optique et toujours pas d'évolution depuis.

Êtes-vous en mesure de m’aider afin de débloquer la situation, ou, à défaut, m’expliquer d’où provient le blocage ?


Je vous remercie par avance.


Cordialement,
Anaïs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013 14:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

je peux juste dire -sans considérer que c'est tout a fait acceptable Rolling Eyes - que l'inscription en fibre est souvent bien plus lente qu'en adsl.

Il est possible dans ton cas que, si l'occupant précédent était abonné en fibre, ils doivent attendre que sa résiliation soit prise en compte.

Sinon je te conseille, si c'est pas déjà fait, de remplir tes infos de profil, ou d'indiquer le numéro de boitier optique dans un message (comme ça si un corp passes par ici il pourra directement jeter un oeil à ton dossier).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013 16:58:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnaïsLM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Hal9000max,

merci pour ton aide!

Alors voici le numéro que j'ai sur mon boitier : FI007 42848B02.

Merci par avance,
Cordialement

Anaïs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com