|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 11:38:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cyrieloberkampf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens d'emménager dans un immeuble rue Oberkampf (75011) déjà équipé de la fibre optique SFR :
- Le 22 juin j'ai souscrit à l'offre Freebox
- Le 19 juillet un technicien m'a installé un boîtier PTO et m'a assuré que tout fonctionnait correctement
- Début août j'ai appelé les services techniques pour fournir le N° de mon boîtier PTO
- Fin août ne voyant rien venir, j'ai appelé plusieurs fois la hotline et j'ai eu des réponse incohérentes : En attente N° PTO, boîtier non installé, etc... pour finir à une prise de rendez-vous de nouveau avec un technicien car il semblerait qu'il y ait un problème technique sur mon installation
- Le 10 septembre un technicien (le même !) vient chez moi, il est désappointé car tout fonctionne pour lui... passe une demi heure au téléphone avec les services techniques... il me dit que tout est bon et que l'on devrait m'envoyer mon boîtier
- Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été contactée par UBS pour la livraison de la box !
Cela fait depuis juillet que je téléphone 2 fois par semaine à la hotline, je n'ai ni internet, ni téléphone dans mon appartement depuis presque 3 mois.... Dois-je contacter un autre fournisseur si l'activation de ma ligne est impossible avec Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 17:56:37
NRA : BGN92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 750 m (11 dB)
| |
|
|
kkoweb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2013 Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
rassure moi c'est fini ? |
|
|
|
|
|
|