|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 16:32:09
NRA : STO93
(Saint Ouen) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2600 m (38 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Seblm (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2013 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonsoir ,
Voilà comme indiqué dans le titre depuis 2 jours mon player ne marche plus . Enfin c'est l'impression que j'ai . J'ai branché ré branché rien , inverser les freeplugs rien. Réinitialisé la Freebox ( les 2 sont connectées en ethernet). Et rien ,impossible ce jour de joindre la hot line tjs trop de monde. Par contre pas de souci internet et sur mon 2ème boîtier tv.
Merci de votre aide |
|
Dernière édition par Seblm le Mardi 3 Décembre 2013 16:32:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|