|
Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 22:46:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cricri72 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2009 Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Il faut combien de temps pour activer la 4G ?
Depuis le service client j'ai fait l'activation mais il reste désactivé. Quand je retente l'activation, j'ai un message qui m'indique : Ligne déjà activé ou en cours d'activation ! Il faut attendre une nouvelle carte SIM, il faut être dans une zone 4G ???
PS : Pour info, sur mon tél je n'ai pas le choix 4G !
Sinon j'ai un Galaxy S4
Merci |
|
_________________ Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !
Dernière édition par Cricri72 le Mardi 3 Décembre 2013 22:52:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 09:15:17
NRA : VIM34
(Villeneuve Les Maguelone) mini
Ligne : 1225 m (18 dB)
| |
|
|
Dune2312
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2004 Messages : 158
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi j'ai deux lignes Free mobile, une avec un Galaxy S3 4G et la deuxième avec un Galaxy s4 (avec ROM orange, donc pas de mode 4G apparant).
J'ai activé ces deux lignes ce mardi 09/12/2013 à 9h48, et j'ai toujours à l'heure actuelle l'option déactivée sur mes deux lignes.
Je viens de constacter Free, et après s'être renseigné il y aurait un problème technique et pour le moment nous serions 4 à l'avoir signalé...
Le problème sera résolu, soit disant, entre aujourd'hui et fin de semaine
Ce que je trouve bizarre c'est que des associations comme Universfreebox, n'ont jamais de soucis lors d'activation de ce genre d'option |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 09:48:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si votre téléphone n'est pas 4g, l'activation ne se fera pas |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 10:12:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cricri72 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2009 Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Mon téléphone est bien 4G et s'il ne l'était pas, j'aurai le message "votre téléphone n'est pas compatible 4G" ce qui n'est pas le cas.
Sinon merci pour le coup du bug chez Free. Ben je vais attendre encore un peu. J'ai vu aussi dans des forums qu'il faut avoir vraiment la toute dernière version de la ROM du Galaxy S4 |
|
_________________ Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free ! |
|
|
|
|
|