|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2013 20:12:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hurlelune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, bonsoir
J'ai eu le service client au téléphone la semaine dernière pour se renseigner au niveau résiliation. Je déménage dans une zone où il n'y a qu'Orange en dégoupage total...
Adieu la fibre et autre avantages d'avec Free
Le service client m'a bien renseigné puis m'a transféré à un autre service qui m'a annoncé m'envoyer par mail un bon de retour pour déposer les boxs en point relais.
Le seul mail reçu depuis est un questionnaire de satisfaction concernant l'appel au service client.
Est-ce qu'un gentil corp passant par là pourrait m'envoyer le bon ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2013 22:09:59
NRA : PER24
(Perigueux) V2
Ligne : 451 m (6 dB)
| |
|
|
fred24000
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2013 Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Je suis étonné de cette réponse du service que vous avez eu et je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de compréhension
Si vous déménager avec votre Freebox une Freebox V5 ADSL vous est envoyé avec un bon retour pour la Freebox v5 optique que vous avez.
Par contre si vous désirez de résilier, le retour est a votre charge. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2013 22:42:54
NRA : PER24
(Perigueux) V2
Ligne : 451 m (6 dB)
| |
|
|
fred24000
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2013 Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens sur ce que je viens de dire, j'ai pas accès a cette partie de votre dossier, il faut voir avec la hotline pour voir si le bon peut vous être re-envoyé
Vérifier votre email de contact pour être sur qu'il n'y ai pas d'erreur de saisie |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:32:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vous ai renvoyé le mail. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2013 11:14:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hurlelune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci Fred.
Pourtant les deux personnes des deux services m'ont bien indiqué envoyer un bon de retour. Sinon je n'aurai eu qu'un interlocuteur. J'ai eu une deuxième personne au téléphone car la première n'avait pas la main pour faire le bon.
L'adresse de contact est bonne puisque j'ai reçu le mail de satisfaction.
J'ai envoyé un mail à la hotline ce matin.
Oups, je viens de voir le message de Boïl... Merci bcp. |
|
Dernière édition par Hurlelune le Samedi 7 Décembre 2013 11:15:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2013 11:21:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hurlelune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mail bien reçu.
Sujet resolu. |
|
|
|
|
|
|