Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Précédent locataire toujours abonné, bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 22:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vvidilles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ancien abonné ADSL chez Free, j'ai déménagé dans un appartement avec un boitier Fibre Free.

J'ai fait une demande d'abonnement le 6 novembre, et le novembre je me suis retrouvé bloqué en étape 3.
J'ai contacté la hotline plusieurs fois; il s'avère que le précédent locataire (parti en septembre) n'a pas résilié son abonnement Free Optique.

Les propriétaires n'arrivent pas à le contacter.

J'ai transmis mes pièces justificatifs par fax comme demandé par la hotline.
Lors de mon appel suivant, on m'a indiqué qu'on essayait de joindre le précédent locataire.
Lors de mon dernier appel lundi, on m'a indiqué que l'abonnement de l'ancien locataire allait être résilié directement, car j'avais justifié de mon entrée dans l'appartement, et que mon dossier allait être relancé.

Je suis toujours bloqué en étape 3 ce jour, savez-vous combien de temps cela peut-il durer ?
Je pars à l'étranger 10 jours (donc impossible d'appeler la hotline durant cette période), et j'aurai bien besoin que tout ceci soit réglé à mon retour Smile



Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 12:33:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 15:31:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vvidilles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup ! Je vous tiens au courant, pour ceux qui auraient éventuellement le même problème plus tard.

Encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2013 10:21:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vvidilles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Le dossier a bien avancé, je suis en étape 6, et la Freebox devrait m'être livrée cette semaine... encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com