Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi avoir mis mon message à la poubelle????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 19:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoren49
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 112
Sexe :
Ville : 49122

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Pourquoi avoir mis mon message à la poubelle "[DEMANDE AIDE SVP] Problème de débit fluctuant".....?????

Surtout sans aucunes explications, alors que j'ai un problème non résolu sur ma ligne. Et que j'aurai voulu avoir de l'aide.
Mon message n'est pas offensent, n'y quoique se soit d'autre d'ailleurs.

Merci de me répondre!

Cordialement. Wink

PS1: Si quelque chose ne va pas dans mon message, dites moi au moins quoi. Que je puisse le corriger.
J'ai passé un bon moment pour le rédiger, la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de respect envers vos intervenants. Merci. Embarassé

PS2: Auriez-vous l'amabilité de mettre mon message en copie par MP pour éviter de tout me "re-tartiner". Il est long ce message!

Edit: Je viens de voir votre mail.
Citation:
Bonjour,

Votre topic "[DEMANDE AIDE SVP] Problème de débit fluctuant"

a été supprimé pour la raison suivante :

*sujet en majuscules*


C'était pour ça en fait! Et vous pouviez pas me le dire à la suite de mon post, pour que je puisse changer le titre en minuscule?
Donc désolé, je me confond en excuses pour avoir écrit une parti de mon titre en majuscule....

S'il vous plait, auriez-vous la gentillesse de remettre mon message afin que je change mon titre et comme ça tout le monde sera content. (Enfin j'espère) Wink
_________________
).....Nicolas.....(
Il y a pire que de mal faire. C'est faire bien qu'à moitié!
---------------------------------
Freebox V6 / Etat de la ligne: ACTIVE / MYE49 / 49193MYE
Longueur de ligne: 4586 mètres / Affaiblissement théorique: 48 dB


Dernière édition par nicoren49 le Mardi 10 Décembre 2013 19:45:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 19:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand une réponse est faite, tu ne peux plus éditer le titre. Il suffit de lire les consignes du forum pour éviter ça Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 20:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoren49
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 112
Sexe :
Ville : 49122

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre réponse.

Auriez-vous la gentillesse de me faire un copier-coller en MP de mon ancien message supprimé, que je puisse le reposter.
Si les images ne passent pas ce n'ai pas grave, je les remettrai.

Evidemment si cela n'ai pas possible merci de me le dire, pour évité d'attendre pour rien. Wink
_________________
).....Nicolas.....(
Il y a pire que de mal faire. C'est faire bien qu'à moitié!
---------------------------------
Freebox V6 / Etat de la ligne: ACTIVE / MYE49 / 49193MYE
Longueur de ligne: 4586 mètres / Affaiblissement théorique: 48 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 21:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A titre d'information, ce n'est pas moi qui ai supprimé le message initial, ce n'est pas une histoire de gentillesse ou non mais je me vois mal faire ceci si tous les messages supprimés devaient etre réécrits par leur redacteur respectif. Le bénévolat a des limites.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 22:15:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoren49
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 112
Sexe :
Ville : 49122

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Soit je conçoit que cela ne soit pas vous qui ai supprimé mon message.

Mais je trouve irrecevable ce genre de réponse, du fait que le bénévolat (modérateur(s)) c'est vous (au sens large, ce n'est pas vous personnellement que je site) qui acceptez ou non cette fonction. Qui par définition engendre un certain service inhérent à celle-ci .
Sinon il ne fallait pas accepter ce poste.

Toujours est-il, que cela n'aurai pas pris plus de temps de m'expliquer le pourquoi du comment de mon erreur sur mon premier post (cf. le titre en majuscule), plutôt que de m'écrire un mail me disant qu'un modérateur a supprimé mon message suite un bout de mon titre écrit en majuscule.
Et je n'en serai pas là ce soir a essayé de le récupérer. Et de surcroit n'avoir aucune aide pour me tirer de ce mauvais pas.

Maintenant si vous (ou un autre modérateur) ne voulez pas m'aider, et bien tant pis pour moi j'irai voir ailleurs. Ou au pire, quand j'aurai le courage de le faire, je réécrirai un nouveau message.

Mais je trouve dommage ce genre de comportement suggestif et arbitraire, tout ça parce que j'ai "dérapé" hors du cadre de votre forum.
J'ai déjà lu les différentes règles de celui-ci lors de mon inscription, il y a longtemps. Désolé de ne pas avoir la mémoire d'un éléphant.

Mettez-vous 2 secondes à ma place, et vous verrez la frustration que je ressent actuellement.

Bonsoir.
_________________
).....Nicolas.....(
Il y a pire que de mal faire. C'est faire bien qu'à moitié!
---------------------------------
Freebox V6 / Etat de la ligne: ACTIVE / MYE49 / 49193MYE
Longueur de ligne: 4586 mètres / Affaiblissement théorique: 48 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 06:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Avant de critiquer ou d'avoir des exigences vis-à-vis des bénévoles, inquiétez vous de savoir si vous voulez ou pouvez les remplacer...



Sujet clôt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com