Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 15:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexis92300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Freebox Fibre le 4 décembre.
Je suis pour le moment resté bloqué à l'étape 1. Dans l'absolu le délai ne me semble pas un problème pour le moment mais j'ai un technicien Free qui est censé passer chez moi demain après-midi. Ne devrais-je déjà pas avoir été validé avec la Freebox en cours d'expédition ?

Au moment de l'inscription je n'avais s pas trouvé le numéro PTO ? qui était en fait à l'extérieur de l'apparement. Tout l'immeuble a en fait été fibré Free. J'ai peur qu'il se déplace un peu pour rien même si c'est toujours mieux qu'il vienne vérifier que tout fonctionne.

Dernière chose qui est plus pour mon information, j'ai l'impression que l'antenne hertzienne a été coupée. Impossible de trouver la moindre chaine. La télé est neuve et le cable aussi. Dû au passage à la fibre ?

Par avance merci pour vos retours Smile


Dernière édition par Alexis92300 le Jeudi 12 Décembre 2013 15:54:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 17:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

apparemment rien d'anormal Wink la box n'est envoyée que quand toute l'installation a été finalisée.

par contre, quand tu dis que le numéro était à l'extérieur, tu as quand même le boitier installé à l'intérieur de l'appartement? (enfin au pire le tech viendra juste boire un café :d).

Sinon il est possible que le câble d'antenne ait été débranché au moment de la pose de la fibre (notamment si elle passe dans la même gaine), mais il aurait du être remis Wink.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 17:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexis92300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ce retour.
Non je n'ai pas vu de boitier installé à l'intérieur de l'appartement donc peut-être que le précédent propriétaire n'avait pas la fibre.
Je penserai à lui demander pour le cable TV dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 17:46:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





tu peux en parler au technicien demain, si il est sympa c'est vite rebranché Wink

Pour le cable tv il est aussi possible qu'il soit raccordé à Numéricable si le précédent proprio y était abonné (mais la tv devrait trouver des chaines si tu refais la recherche).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 17:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexis92300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Non rien du tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013 22:28:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien est passé?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013 09:23:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexis92300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Oui il est passé et a installé la fibre. Pour le moment j'en suis à l'étape 3 à savoir que mon inscription a été validée. Alors que dans les faits je devrais être à la 4 mais l'interface a peut etre un décalage.
Concernant la télé il a regardé il ne sait pas. Il pense que le Hertzien a été coupé dans l'immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com