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Bloqué soudainement à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 09:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoon
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

Voilà ma situation :
- depuis lundi (09/12/2013), ma Freebox s'est soudainement bloquée à l'étape 2
- après test des branchements de la fibre au niveau du boitier mural et de ma fb, rien de change donc appel au 3244
- l'opérateur observe le problème et ouvre un ticket d'incident en disant "si on ne vous donne pas de nouvelles, c'est de notre côté que ça se passe. Sinon on vous rapellera pour qu'un technicien passe chez vous." Impossibilité apparemment de donner un délai...
- sans nouvelles, je rapelle le 3244 jeudi(12/12/13 donc). Il est amusant de constater qu'en choisissant "soucis technique" sur le répondeur, un "incident ne permet pas de prendre mon appel" alors qu'en choisissant "faire evoluer mon abonnement", on m'a répondu en 10 secondes... C'est un peu dommage d'en arriver à mentir pour obtenir des réponses. Bref : le technicien me dit que le ticket est ouvert, qu'il faut faire des "tests" de leur côté. Aucune précision sur la nature des tests ni sur un quelconque délai.

De fait, je passe sur ce forum pour tenter d'avoir peut-être quelques réponses :
- une idée du délai approximatif pour traiter ce type d'incidents ?
- y a t il d'autres personnes sur le même secteur qui ont le même problème ( à priori je dois être relié au nro crz75 dans paris 12 au vu de la carte) ?

Je n'ai pas forcément envie de changer de FAI mais ma compagne travaille à domicile et, dans ce contexte, un délai d'une semaine c'est déjà trop long quand ni internet ni la ligne fixe ne fonctionne...

Merci d'avance à qui pourrra m'éclairer...
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013 14:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Mon pauvre , j'espère pour toi que ça va allez vite ( cf mon topic ).

Bon courage .
( Ps : faire choix 2 , apportez un nouvel élément au ticket d'incident , c'est ce que je fais toujours pour éviter ce message que tout va bien et que le ticket est en cours )
_________________
Peace
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