|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2013 21:19:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
woodyallen1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis que je suis passé à la fibre optique sur ma Freebox revolution v6 mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionnent plus pour me permettre d'accéder à mon compte via adsl.Free.fr.
On peut théoriquement récupérer son mot de passe sur son email de contact mais je ne le possède plus.
Merci pour votre aide,
Serge |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2013 21:49:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
depuis quelque temps en fibre seul l'identifiant en "FBX0000000" fonctionne (y compris pour récupérer le mot de passe).
ça semble aussi fonctionner avec celui en "FO0000000" présent sur les factures si tu as eu la bonne idée d'en imprimer une. |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
|
|