|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 01:22:54
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 1516 m (22 dB)
| |
|
|
ounim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma connexion wifi ne fonctionne que après un reboot de la Freebox.
Je pensais à un souci d'alimentation et j'ai donc acheter un autre tranformation mais sans succès.
J'ai regardé http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt aujourd'hui et il est inscrit:
wifi :
======
Etat Carte non détectée
J'ai bien peur qu'il faille remplacer la Freebox. Qu'en pensez vous?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 18:23:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
APe
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes depuis 2 semaines.
Je suis depuis 1 semaine en dégroupage total, contrairement à ce qui est indiqué ci-dessous dans les infos personnelles.
Seuls les réseaux Free wifi et Free wifi secure sont actifs, le réseau wifi principal n'existe plus.
Box v5 avec antennes).
Le PC esr relié par câble Ethernet, l'imprimante par wifi.
En ce moment je suis sur Free wifi et l'imprimante n'est pas reliée
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt donne :
wifi :
======
Etat Ok
Modèle Ralink RT61
Canal 13
État du réseau Désactivé
FreeWifi Actif
FreeWifi Secure Actif
]
Ca commence à devenir pénible de devoir rebooter plusieurs fois par jour.
Est-ce un problème de box ?
Dois-je en demander l'échange ?
Merci d el'aide
Cordialement[/quote] |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2013 23:27:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai depuis quelques jours le même genre de soucis.
J'ai du wifi. Je perds le réseau et mes périphéries n'arrivent plus à obtenir d'adresse ip.
Je suis obligé de remboîter la Freebox server.
Quand ça [merci de rester poli] c'est ma pareil pour mon téléphone, ma tablette et deux pc portables.
Ça vient donc bien de ma Freebox.
Rien n'a changé dans l'installation.
Y'a t-il eu un nouveau firmware ces derniers jours ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Décembre 2013 06:53:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
APe
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours je n'ai plus ces problèmes.
Espèrons qu'il va en être de même chez toi avec la box Révolution !
Par contre l'immeuble attend toujours depuis près de 5 ans que Free veuille bien terminer le fibrage : il ne reste plus que le câblage horizontal .......
Mais ceci est une autre histoire.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Décembre 2013 06:58:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
APe
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Encore moi : je suis en dégroupage total depuis le début du mois.
A+ |
|
|
|
|
|
|