Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution - bloqué étape 8 depuis la nuit du 21
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 06:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Dans la nuit de vendredi à samedi (20/21 décembre), suite à une coupure de courant, la Freebox a redémarré et reste bloquée sur "Etape 8 - Mise à l'heure de la Freebox".

J'ai fait 2 redémarrages (1 samedi matin et 1 ce matin) sans succès.

Un problème désagréable mais non bloquant puisqu'à part quelques fonctionnalités comme le guide des programmes et bien sur l'heure sur la Freebox Smile , le reste des services est opérationnel (internet, TV, téléphonie).

PS: Je précise que j'ai une fermtocell installée dans le boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 08:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hard reboot?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 09:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pas essayé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 09:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai testé le hard reboot ce matin. Aucun changement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 10:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que dit la hotline?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 11:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je ne l'ai pas encore sollicité. Je pensais ne pas être un cas isolé. Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, ne rencontrant que peu de soucis avec ma Freebox et en général, il se trouvait toujours un Corp Free pour apporter une réponse à mes questions. Mais bon avec les fêtes Very Happy et puis comme je l'ai précisé, ce n'est pas super gênant. Si cela ne revient pas après le nouvel an, j'appellerai la hotline. Et merci de ton intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013 13:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frufritt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai le même souci que vous depuis presque la même date, même si nous ne sommes pas de la même région. J'ai ouvert un topic séparé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013 19:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bienvenu au club Very Happy et joyeux noël !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 18:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frufritt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le père Noël, il a suffit que je poste ici pour que ça revienne en moins de 48H. Etonnant, non ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 06:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le père Noël est aussi passé chez moi. Tout est rentré dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com