Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Freebox Optique] Impossible de se connecter à mon interface
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 15:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freelio
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bjr

Depuis quelques temps, j'ai migré ma Freebox sur la fibre optique et depuis quelques jours impossible pour moi de me connecter à mon compte( interface abonné).
J'ai tenté à plusieurs reprises de récuperer mon mot de passe via l'email de contact mais je ne recois aucun message de la part de Free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair.
L'intervention d'un corps Free serait souhaitable au plus vite.
merci
_________________
Attendre, attendre et attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 18:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Identifiant en 09?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 18:46:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freelio
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





mathieu82 a écrit:
Identifiant en 09?

Oui, Merci. Mais le souci est réglé depuis une heure.
J'ai appelé la hotline qui m'a renvoyé mes Nouveaux codes d'accès en fbx.............

Donc le souci est réglé .merci
_________________
Attendre, attendre et attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com