Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 12sept - 03 dec : pas d'adaptateur fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 17:49:13 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kkoweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je viens vous livrer mon expérience et demander de l'aide :

Je suis abonné depuis novembre 2002 (malgré plusieurs déménagements) a Free, soit quelques jours après leur lancement.

Lorsque la fibre a été installée dans mon immeuble il y a 3 ans j'ai conservé Free ADSL en doublon d'une connexion fibre a 14€ chez SFR en espérant la venue de Free rapidement.

Chose faite depuis le 12 septembre date à laquelle Free est venu remplacer le boitier fibre chez moi. J'appelle chaque semaine pour savoir quand le kit de connexion va m'être envoyé. A chaque fois on me confirme que ma ligne a bien été activée le 21 octobre.
Un mois pour activer la ligne alors que mon second appart fibré le lendemain par Free a déjà reçu le kit de connexion.

Moi j'attends toujours le mien dans cet appartement. J'appelle régulièrement et chaque fois on me dit que tout est OK et qu'on m'envoie le kit mais RIEN en 1 mois !

Aucune de leurs promesses téléphoniques n'est tenue.

QUE DOIS-JE FAIRE pour recevoir ce foutu kit de connexion ? Je suis a bout ...

Tous les habitants de mon bâtiment fibrés après moi ont déjà reçu ce kit...

Qui a une solution merci de votre coup de pouce ?

Merci à tous pour vos réponses.
Olivier


Dernière édition par kkoweb le Mardi 3 Décembre 2013 08:34:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 13:09:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je m'en occupe.
Il y a un problème avec votre commande, on relance France Telecom (l'opérateur d'immeuble) à ce sujet.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 13:16:21 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kkoweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour boïl,

Formidable d'avoir une réponse qui semble enfin ouvrir une piste ...
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2013 13:55:10 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kkoweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Une nouvelle semaine commence .. Quelles sont les nouvelles ?
Merci
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 01:31:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas encore de nouvelles Sad
Par contre, pouvez-vous me confirmer la référence de la prise que vous avez chez vous que je vérifie un point ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 10:16:51 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kkoweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tout d'abord merci pour votre prise en mains des choses...

Xavier Niel et Angélique Berge contactés directement par facebook ont répondu que je n'étais même pas relié a la fibre alors que je confirme qu'un technicien est bienvenu chez moi posé le PTO.

Le boîtier posé sur le mur porte le numéro Fi-0069-5794

Je désespère et pour des raisons pros si Free n'arrive pas a me rétablir la fibre je crois que je vais retourner chez SFR. La chaîne d'installation est bien plus intelligente, le technicien qui pose le boitier fait des tests avant de partir et au moins résout les problèmes sur place...

MERCI de votre coup de mains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 01:38:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème bloquant est réglé, votre ligne est en cours de raccordement au NRO.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013 00:57:48 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kkoweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un énomre merci boïl pour ce coup de mains que personne n'avait su résoudre depuis 4 mois.
Bravo et encore un grand merci . Joyeuses fêtes de fin d'année a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013 19:02:37 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kkoweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai bien recu le cable hier mais forcément la connexion ne fonctionne pas
Un ticket a été ouvert... je garde espoir, il reste deux jours avant la fin de l'année date a laquelle je quitte Free si ca ne marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013 20:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec les fêtes, autant quitter Free de suite...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com