Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question simple : la fibre c'est pour quand ? Comment faire?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 18:52:34 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phb92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, j'habite dans un immeuble relié à la fibre Orange depuis plus de 2 ans.
J'avais fait une demande restée sans suite depuis 1 an et 11 mois mini !

Comment puis je faire raccorder mon abonnement Free à la fibre optique de mon immeuble ?
Ca m'a pas l'air sorcier mais je ne trouve pas l'info claire pour obtenir cette bête évolution (ou révolution !!).

Les autres opérateurs sont très volontaires pour prendre mon abonnement et me faire changer. mais j'aime bien l'idée de rester chez Free.

Merci par avance.


Dernière édition par phb92 le Mardi 3 Décembre 2013 18:54:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 19:06:26 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Je reviens sur ce que je disais précédemment
Le sondage m'a laissé pensé que vous aviez utilisé un autre sujet pour vous exprimer

Avant de pouvoir proposer une offre fibre, il faut Free déploie un NRO dans votre ville ou installe ses équipements dans le NRO d'un autre opérateur.

Pour le moment nous n'avons pas d'information quant au déploiement futur a Neuilly-sur-seine.
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Mardi 3 Décembre 2013 19:43:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 22:29:23 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phb92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir et merci pour votre retour.

Ce qui est énervant dans cette histoire , c'est l'accumulation des promesses non tenues.
Lors de l'installation de la fibre dans l'immeuble, chacun des opérateurs "immeuble" se vantait de ne pas imposer l'opérateur de chaque domicile. Et quand il s'agit de connecter les abonnements, il n'y a plus personne.

Encore ce soir, en 1e page du site Free.fr, on ne voit que cela : 1 Gb/s.

On a l'impression de vivre la même incitation que sur la téléphonie mobile : changer d'opérateur et vous serez bichonné.

Dernier point : ce qui est insupportable, c'est de rester dans le vide. Et si on me disait qu'il tuait payer l'intervention pour me connecter à la fibre, au moins j'aurais le choix de prendre ou de laisser. mais là c'est Oui oui et puis plus rien.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2014 17:50:08 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phb92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="fred24000"]...
Pour le moment nous n'avons pas d'information quant au déploiement futur a Neuilly-sur-seine.[/quote]

Pas de bol, il y a un NRO (CHA92) à 200m de la maison ;-(((
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com