|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:42:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ykarion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai déménagé en Belgique et j'ai donc résilié mon abonnement.
J'ai envoyé le formulaire et les Freebox le 27/12/2013 et d'après le suivi, le colis est arrivé le 28/12/2013.
En revanche, je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception, et je ne vois rien sur mon compte Free.
J'ai de plus été débité pour le mois de janvier...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Bien cordialement. |
|
Dernière édition par Ykarion le Vendredi 10 Janvier 2014 12:46:31; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:52:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le dossier est placé en résiliation. Le matériel est statué rendu. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:57:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ykarion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Très bien merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'en saurais donc plus prochainement, notamment pour mon remboursement du mois de janvier ?
Merci encore. |
|
|
|
|
|
|