Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion Internet : comment faire bouger Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014 21:37:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotfox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

je suis chez Free depuis de nombreuses années.
Je suis passé à la fibre optique depuis 1 an avec une box révolution.
Et je suis même connecté avec une en fibre optique Free puisque c'est eux qui l'ont installées dans mon immeuble et dans mon appartement. Ils m'ont démarchés pour cela.

Donc perte de signal FTTH en décembre.

Une semaine après l'ouverture du ticket, un technicien est passé pour faire une réflectométrie et a détecté que le problème n'était pas chez moi, ni au niveau des gaines techniques dans les parties communes.
Depuis, aucune nouvelle malgré mes multiples relances par courrier, la hotline et le tchat.

J'envisage maintenant plusieurs options :
1/ bloquer le prélèvement automatique (je ne vais quand même pas payer pour un service non rendu !)
2/ demander à un juge une "injonction de faire" avec des pénalités journalières jusqu'à ce que le service fonctionne à nouveau.
3/ passer par une association de consommateurs
4/ changer tout de suite de FAI.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce quelqu'un dans ce forum a déjà eu des résultats avec l'une de ces options ? (avec Free ou un autre FAI d'ailleurs)

Une autre suggestion, svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014 21:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je dirai non au 1) car vous allez vous mettre en faute.
Vous pourrez demander le remboursement quand la ligne sera réactivée. Via le formulaire.


Par contre oui pour 2) et 3).

4) pas tout de suite.

Bon courage.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 11:43:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotfox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





merci de votre réponse.

je lance un appel général sur ce forum : Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la suspension du prélèvement automatique ? avec quels résultats ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com