Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Révolution bloquée en étape 8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 13:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tho7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que ma Freebox Révolution est bloquée en étape 8. Ca l'avait fait pendant plusieurs semaines en fin d'année dernière et là, ça revient.

Dois-je faire une manip' particulière pour arranger tout ça?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 19:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout fonctionne ?
Un hard reboot ne change rien j'imagine.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 11:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tho7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Non les hard reboot ne résolvent rien.

C'est revenu en tout cas. Je voulais juste savoir s'il y avait des interventions dans le secteur qui expliquait que ça ne le faisait pas du tout avant et là ça fait 3-4 fois en 2-3 mois. Ca dure quelques jours (parfois plus d'une semaine) et ça revient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com