|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 16:56:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pernam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Jan 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'essaie désepéremment d'activer l'option 4G Free depuis le début de la semaine, mais je continue d'avoir le message "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."
Pourtant, le Nokia Lumia 920 est compatible 4G, et est utilisé par d'autres utilisateurs.
J'ai effectué toutes les mises à jours, recommencé la procédure conseillé plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Dans le menu du Windows Phone, je vois l'antenne 2g/3g/4g, je peux sélectionner le réseau 4g
Mais sur le site de Free, pas d'évolution
Est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Février 2014 13:43:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans "Paramètres" puis "autres + infos", choisir "Plus d'infos".
Qu'avez-vous à la ligne "Manufacturer Name" ?
Merci |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
|
|