Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour une télécommande !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 22:00:28 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La modernité ils l'ont puisqu'ils proposent la V6 (qui soit dit en passant ne coûterait pas plus cher qu'une résiliation).
Après comme le disait Busyspider une télécommande correspond à un appareil, on ne peux pas te donner celle de la V6 pour une V5, surtout qu'en l’occurrence la technologie est complètement différente, radio d'un côté et infrarouge de l'autre.

Et enfin ce qui m'étonne c'est d'arriver à changer de FAI pour ce qui n'est qu'un accessoire.
Moi je choisit mon FAI selon les services globaux et le tarif, pas pour une télécommande.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 22:06:35 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme je dis, chacun son appréciation des choses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 10:40:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Votre truc faudrait l'essayer chez un marchand d'électroménager... En, par exemple, faisant jouer la garantie. La télécommande de cet appareil ne me plait pas, par contre si vous me donnez la télécommande de cet autre appareil...

Comme vous le dites, chacun son appréciation des choses...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 10:42:35 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne dis pas autre chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 10:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le matériel que Free vous met à disposition ne vous appartient pas, mais il vous appartient, si un accessoire ne vous plait pas, tel que la télécommande, d'en acheter une dite "universelle". Maintenant rien ne vous empêche effectivement de changer d'opérateur, mais ne prenez pas comme argument la télécommande que vous n'aimez pas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 10:57:51 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ces arguments sont les miens et en terme de liberté de penser, ils valent les vôtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 22:00:40 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La proposition de GPmac d'acheter une télécommande universelle me semble pourtant très bonne. Tu choisira donc elle te plairait, et tu pourrais la garder pour d'autres appareils.
Et en plus ça te coûterait pas plus cher qu'une résiliation.
Bref voilà on t'a donné notre avis, maintenant tu es libre.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 23:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c'est très drôle ce topic

puisque je suis bon client chez Free je pourrais peut être avoir la V7 gratuitement ? Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 09:09:30 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut les moutons !
Content de t'amuser cliton Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 13:46:56 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiens ce sujet est rendu dans le bistrot, ce qui nous vaut la visite de ce cher riton Laughing

Le truc que tu sembles ne pas comprendre DOMIQ c'est que ce que tu demandes est totalement impossible techniquement. Ce n'est pas qu'une simple histoire d'association de télécommande puisque celle de la V6 ne fonctionne pas par infra-rouge, ce qui rend d'ailleurs l'utilisation de télécommande universelle avec la V6 impossible, et qui a d'ailleurs pas mal été critiqué.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014 00:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





de plus en plus drôle

tu perds ton temps samibab à tenter une explication alors que tout est dit déjà mais il y a des concepts que certains ne peuvent appréhender

je préfère en rire Laughing

_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014 08:00:04 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





La Freebox cristal est en fait un v5 relooké. Sans doute que la télécommande de la Freebox cristal conviendrait pour la v5 (à vérifier).
Sinon, il existe un add-on sur firefox pour simuler une télécommande (j'ai essayé en v6).
En v5, j'ai utilisé une application solo.
Il existe aussi des applications pour utiliser son smartphone ou iphone comme télécommande (je n'ai pas essayé, mais je crois que le fils l'a fait).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014 13:46:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





riton: je ne perd pas mon temps je m'en amuse moi aussi. C'est vrai que notre ami est bien drôle.

Jean-Clément: au lieu d'un smartphone on a proposé une télécommande universelle mais apparemment ça ne convient pas à DOMIQ. Je crois qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et que s'il pouvait en plus avoir la crémière (Angélique peut être Mr. Green ) il ne serait pas contre.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Février 2014 14:46:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DOMIQ a écrit:
Salut les moutons !
Content de t'amuser cliton Razz Razz Razz

Bééé moi je la trouve bien cette télécommande... calembour énorme !!!!! Cool

Sinon bon vent DOMIQ chez ton nouvel FAI, et j'espère que t'auras une télécommande désign, si le reste marche pas, c'est pas grave hein, au moins t'auras une télécommande qui claque la modernité !

toujours là pour ramener ses plumes le canari Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Février 2014 23:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





toujours la pour aider la veuve et l'orphelin la taupe, mais tu ne peux comprendre t'es trop myope
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com