Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 18:22:14 NRA : IDE82 (Labastide Saint Pierre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5997 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jppmedia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Campsas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Je suis abonné Freebox révolution depuis quelques jours, et j'en suis ravi !, sauf que je possède un galaxy note GT-N7000 et depuis que j'ai la breebox impossible de me connecter avec mon phone au wifi de la box. le bouton du wifi s'active et se désactive aussitot, ou aprés quelques secondes. j'ai essayer dans différent environnement sans succés !.
j'ai essayer différente méthode et tutos du net sans parvenir a activer ce p****n de wifi !.
J'ai réinitialiser le phone mais sans succés, j'ai contacter samsung et j'attend une réponse.
J'ai essayer différend canal sur la Freebox sans succés. j'ai un autre phone samsung qui lui se connecte parfaitement !
Je voudrai savoir si il exixte une clef wpa "spéciale" chez Free pour les mobile, si oui laquelle ?
Le dhcp doit il etre activer dans mon cas sachant que le wifi de la Freebox ne sert que pour les phones.

Bref si vous pouviez m'aider...
Jean-pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 19:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pas de truc spécial chez Free !
Tu met la Freebox en mode routeur, tu règles ton canal / cle ... et tu connectes ton samsung.
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2014 12:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jppmedia a écrit:
j'ai un autre phone samsung qui lui se connecte parfaitement !
Avec la même carte SIM ou bien une autre ?
Si tu as 2 cartes SIM sous la main, essaie avec chacune sur le mobile qui a un souci
pour vérifier si c'est la carte ou le mobile qui est en cause.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com