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[Résolu] Erreur 80 suite a l'installation fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 14:38:52 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 672 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korune
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2014
Messages : 1
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Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour a tous, qui lisez ce message.

J'ai récemment effectué les opérations pour obtenir la fibre Free,
et j'ai quelques soucis. Je vais tenter de résumer touts les détails de ce qui arrive.

Tout d'abord, je suis passé chez orange, pour patienter pendant l'installation fibre de Free,
depuis une année.
J'avais les deux abonnements actifs, Orange, et Free.
orange me fournissait la fibre, Free quant a lui me fournissait l'ADSL.

Il y a un mois ou plus, Free m'a contacté pour me proposer de passer a la fibre.
J'ai accepté, puisque je n'attendais que ça, et les opérations ont duré un certain temps.

Cependant, après la validation du passage a la fibre, et l'envoi du matériel permettant d'y accéder,
Je me retrouve avec le boitier posé par Orange dans mon appartement, et le matériel Free.
Et presque sûr qu'il allait y avoir un problème, j'ai précisé a chaque fois que le boitier était posé par Orange.

Free, a maintes reprises m'a confirmé qu'il n'y allait pas avoir de soucis, et donc ça devait aller.

Me voici donc avec une erreur 80.
Je pense que Free n'a pas mis a jour les informations pour la synchronisation.
et donc je suis connecté, le signal est OK, la synchro effectuée, mais pas de connexion possible.

Je suis prêt a apporter des précisions techniques si besoin,

Merci de votre réponse !

Korune


Dernière édition par korune le Mardi 21 Janvier 2014 15:57:37; édité 4 fois
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MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 19:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Hors-ligne

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Photo de la pto svp.
4 couleurs ?

Erreur 80 ça veut dire signal reçu mais pas le bon. Donc problème de câblage ?
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V6 révolution ADSL
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MessagePosté le: Samedi 8 Février 2014 16:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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