Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème du à la fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2014 19:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baggio7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
Alors voila mon problème , depuis 5 semaine environs j'ai souscrit a l'offre fibre optique de Free , il y a 3 semaine environ j'ai reçu ma Freebox optique mais depuis elle bloque sur un chenillard rapide ,j'ai contacter le SAV qui ont immédiatement ouvert un ticket incident (depuis le 23/01/14)depuis le ticket incident bloque sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." or lorsque je recontacte le SAV il me dise qu'une intervention a été effectuer mais qu'il n'ont pas eu de réponse ,donc je souhaiterai savoir si il y a des gens dans la même situation que moi ou si une personne travaillant chez Free pourrais m’éclairer sur ma situation (ps: je n'ai pas encore renvoyer ma Freebox adsl car sans celle ci je n'aurais plus de connexion )
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 00:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baggio7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Rien !!!!!!!! svp Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 02:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,

rien qui va directement faire avancer la chose, mais:
- si ce n'est déjà fait tu peux remplir tes infos de profil (numéro de tel et/ou adresse mac de la box) ou mettre le numéro de boitier en clair dans un message pour qu'un corp puisse jeter directement un oeil sur ton dossier si il passe par ici Wink.
- sinon quelle version de v5 as tu: celle en "un seul bloc"(dans ce cas ça signifierait que le signal est présent mais qu'il y a une erreur de branchement au NRO), ou celle avec convertisseur séparé (dans ce cas c'est surtout les voyants du convertisseur qui sont significatifs) ?

A savoir aussi que le SAV en fibre n'est pas forcément toujours super rapide (3 semaines c'est malheureusement pas inhabituel).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2014 17:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baggio7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Hal9000max a écrit:
Salut,

rien qui va directement faire avancer la chose, mais:
- si ce n'est déjà fait tu peux remplir tes infos de profil (numéro de tel et/ou adresse mac de la box) ou mettre le numéro de boitier en clair dans un message pour qu'un corp puisse jeter directement un oeil sur ton dossier si il passe par ici Wink.
- sinon quelle version de v5 as tu: celle en "un seul bloc"(dans ce cas ça signifierait que le signal est présent mais qu'il y a une erreur de branchement au NRO), ou celle avec convertisseur séparé (dans ce cas c'est surtout les voyants du convertisseur qui sont significatifs) ?

A savoir aussi que le SAV en fibre n'est pas forcément toujours super rapide (3 semaines c'est malheureusement pas inhabituel).


bonjour Hal9000max ,
la version v5 que j'ai ,est la v5 avec "un seul bloc"
ps : j'ai déjà mis l'adresse mac de la box, merci du conseil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2014 17:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Baggio7 a écrit:

la version v5 que j'ai ,est la v5 avec "un seul bloc"

ça c'est plutôt une bonne nouvelle quand ça voudra bien fonctionner Laughing
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2014 17:29:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baggio7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Hal9000max a écrit:
Baggio7 a écrit:

la version v5 que j'ai ,est la v5 avec "un seul bloc"

ça c'est plutôt une bonne nouvelle quand ça voudra bien fonctionner Laughing

ahahahahahahaha c'est clair Laughing ,par contre en parlant du NRO , j'ai remarquer quelque chose de bizarre ,lorsque je vais dans les caractéristique de ma ligne ,il m'indique que je suis bien en offre fibre optique mais que par contre je suis raccordé à un NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2014 17:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Baggio7 a écrit:

ahahahahahahaha c'est clair Laughing ,par contre en parlant du NRO , j'ai remarquer quelque chose de bizarre ,lorsque je vais dans les caractéristique de ma ligne ,il m'indique que je suis bien en offre fibre optique mais que par contre je suis raccordé à un NRA


je pense pas que ça ait une grande influence. perso après avoir migré en fibre, les infos du NRA sont restées affichées longtemps (actuellement ça parle aussi de NRA mais la ligne reste vide).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com