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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 18:06:23
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Tiryo (Auteur du topic)
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Inscrit le : 27 Déc 2013 Messages : 22
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Bonjour,
Je viens vous faire part de mes difficultés actuelles avec Free, en espérant que certains d'entre vous soient déjà passé par là pour peut-être me donner quelques tuyaux
Pour la petite histoire:
Je suis client Free depuis le 16 Novembre. Le 25 Novembre, un technicien est venu câbler mon appartement (résidence déjà reliée par Free) et donc me donner mon PTO.
L'étape manquante et tant attendue et donc l'envoi de la Freebox.
Cependant, depuis ce jour, grand mystère. Absolument aucun update/retour de la part de Free sur une quelconque avancée. Il en est de même sur mon interface client, où j'apparais encore à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par Free Optique".
Depuis Décembre j'appelle donc le 3244 1 à 2 fois par semaine pour avoir un update quelconque ou savoir ce qui bloque, mais à part "ça va arriver", "on a un délais d'1 mois après votre installation pour vous l'envoyer", etc...
Jusqu'au début de cette semaine, où on m'a expliqué qu'il y avait une incohérence dans mon dossier. Un passage qui dit "envoyez lui la box" et un autre "attente câblage immeuble" (je le répète, ce dernier est déjà câblé, il y a d'ailleurs déjà un client Free Optique dans mon immeuble qui lui a reçu sa Freebox le 10 Décembre .
Donc oui, cette personne (du service résiliation auquel on m'a redirigé je précise) a trouvé d'où ça venait, m'a certifié que ce n'était pas normal mais malheureusement je suis toujours en attente d'une nouvelle et je n'y crois pas bien fort, vu comment c'est parti.
Après, c'est vrai que les délais Free font peur...puisqu'ils en ont pas. Mais à la fin, toujours est-il que eux ont entrepris des actions (et en entreprendront) et moi je n'ai toujours pas commencé à payer pour leur service.
En attente de vous lire
Cordialement,
Jérôme
PS : J'ai essayé de synthétiser la chose pour pas faire trop d'un coup, si vous voulez en savoir plus sur un point pour mieux ajuster votre réponse, n'hésitez pas |
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Dernière édition par Tiryo le Vendredi 27 Décembre 2013 18:09:33; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 11 Février 2014 08:55:44
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Tiryo (Auteur du topic)
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UPDATE
Enfin non, pas un grand update, toujours pareil.
Ils sont en attente d'un équipement pour pouvoir m'y pluguer dessus dans le NRO... et pendant ce temps là, d'autres se font raccorder sur ce même NRO
Génial :> |
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Posté le: Jeudi 13 Février 2014 18:13:39
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Tiryo (Auteur du topic)
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UPDATE, et non des moindres.
Appel de Free infra aujourd'hui: tout est enfin OK, l'envoi de la box est prévu pour demain.
En plus, je bénéficierai d'un léger geste commercial (vous me direz que c'est logique pour une attente de presque 3 mois, mais c'est déjà mieux que rien).
Je ne vais pas crier victoire trop vite, mais je n'ai jamais été aussi prêt du but |
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