Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Blocage administratif / technique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 18:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiryo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2013
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens vous faire part de mes difficultés actuelles avec Free, en espérant que certains d'entre vous soient déjà passé par là pour peut-être me donner quelques tuyaux Smile

Pour la petite histoire:

Je suis client Free depuis le 16 Novembre. Le 25 Novembre, un technicien est venu câbler mon appartement (résidence déjà reliée par Free) et donc me donner mon PTO.
L'étape manquante et tant attendue et donc l'envoi de la Freebox.
Cependant, depuis ce jour, grand mystère. Absolument aucun update/retour de la part de Free sur une quelconque avancée. Il en est de même sur mon interface client, où j'apparais encore à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par Free Optique".

Depuis Décembre j'appelle donc le 3244 1 à 2 fois par semaine pour avoir un update quelconque ou savoir ce qui bloque, mais à part "ça va arriver", "on a un délais d'1 mois après votre installation pour vous l'envoyer", etc...
Jusqu'au début de cette semaine, où on m'a expliqué qu'il y avait une incohérence dans mon dossier. Un passage qui dit "envoyez lui la box" et un autre "attente câblage immeuble" (je le répète, ce dernier est déjà câblé, il y a d'ailleurs déjà un client Free Optique dans mon immeuble qui lui a reçu sa Freebox le 10 Décembre Laughing .
Donc oui, cette personne (du service résiliation auquel on m'a redirigé je précise) a trouvé d'où ça venait, m'a certifié que ce n'était pas normal mais malheureusement je suis toujours en attente d'une nouvelle et je n'y crois pas bien fort, vu comment c'est parti.

Après, c'est vrai que les délais Free font peur...puisqu'ils en ont pas. Mais à la fin, toujours est-il que eux ont entrepris des actions (et en entreprendront) et moi je n'ai toujours pas commencé à payer pour leur service.

En attente de vous lire Smile

Cordialement,

Jérôme

PS : J'ai essayé de synthétiser la chose pour pas faire trop d'un coup, si vous voulez en savoir plus sur un point pour mieux ajuster votre réponse, n'hésitez pas


Dernière édition par Tiryo le Vendredi 27 Décembre 2013 18:09:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014 08:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiryo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2013
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





UPDATE

Enfin non, pas un grand update, toujours pareil.
Ils sont en attente d'un équipement pour pouvoir m'y pluguer dessus dans le NRO... et pendant ce temps là, d'autres se font raccorder sur ce même NRO Smile

Génial :>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014 18:13:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiryo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2013
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





UPDATE, et non des moindres.

Appel de Free infra aujourd'hui: tout est enfin OK, l'envoi de la box est prévu pour demain.
En plus, je bénéficierai d'un léger geste commercial (vous me direz que c'est logique pour une attente de presque 3 mois, mais c'est déjà mieux que rien).

Je ne vais pas crier victoire trop vite, mais je n'ai jamais été aussi prêt du but Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com