Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée en chenillard lent depsui lundi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2014 09:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoule6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma Freebox fibre est bloqué en chenillard lent depuis lundi. J'ai appelé la hotline qui m'a fait faire tous les tests mais rien n'y fait.

Et la depuis on ne me dit que d'attendre, rien aucune date où un technicien va se pencher sur mon dossier !

Mais je fais du télétravail à temps partiel et je n'ai pas de decodeur TNT alors autant dire que pour moi et mon foyer c'est l'horreur ! (et je ne capte pas assez bien de Free wifi pour m'y accrocher bizarrement) !

Comment faire pour acceler la procédure ? Je suis vraiment prête à tout là...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014 21:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tester votre box chez un voisin qui a la fibre pour voir si c'est un problème de box ou d'alimentation ou de fibre qui a été endommagée ou coupée.

V6?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 15:35:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoule6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bon apparement c'est Orange qui avait coupé ma connexion en installant la fibre chez une voisine...

Je vois pas bien comment c'est possible, à part faire expres ou etre tres imcompétent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com