Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free pas très pro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 12:52:10 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christofm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Il y a quelque semaines je recois un coup de fil de Free qui m'informe que le syndic de mon immeuble a autorisé le raccordement à la fibre Free. Donc on me propose un RDV pour installer une prise fibre Free à mon domicile. J'accepte.

Aujourd'hui le technicien vient chez moi, fait les trous dans les murs,... Au moment de tirer la fibre entre le sous-sol et mon appartement il m'informe que ce n'est pas possible car c'est une gaine extérieure qui appartient à Orange et qu'il a besoin de l'autorisation du Syndic !!!

En discutant avec le technicien, j'apprends que c'est souvent le cas avec les vieux immeubles.

Cela fait plus de 5 ans qu'ils ont commencé à developper leur reseau fibre et ils ne sont toujours pas capables de gérer correctement l'installation ?

--
Christophe
_________________
--
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014 10:36:29 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3296 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddytchin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ca ne m'etonne pas de Free. Free a installé le nro a 100m de chez moi et a signer une convention avec la ville pour fibrer la ville sauf qu'apres l'installation du nro Free a tout laisser a l'abandon et c'est orange qui est obligé de faire leur job. Free c'est beaucoup de blabla et rien derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com