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Posté le: Vendredi 21 Février 2014 20:46:28
NRA : PLA78
(Plaisir) V2
Ligne : 2017 m (30 dB)
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ioen (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 18 Déc 2007 Messages : 12
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Ville : PLAISIR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonsoir,
Depuis le 1er Décembre dernier, mon débit a fortement baissé. J'ai ouvert un premier ticket d'incident, à la suite duquel un technicien de Free est passé chez moi.
Resté 2mn sans m'indiquer ce qu'il faisait, il est parti en me disant que France Telecom devait intervenir sur la ligne. Dans la foulée, j'ai reçu un SMS indiquant la fermeture de mon ticket... Certes, mais l'incident n'est pas résolu, selon moi le ticket ne devrait pas être fermé...
J'ai attendu les 5 jours ouvrés l'appel de FT qui aurait dû être mandaté par Free. Sans nouvelles, j'ai rouvert un ticket quelques jours plus tard.
J'ai à nouveau reçu un SMS indiquant la fermeture du ticket, sans aucune information de ce qui a pu être fait entre temps.
J'ai à nouveau ouvert un ticket hier soir, et ce matin même j'ai encore reçu un avis de fermeture... Et bien-sûr, toujours aucune info, ni aucune amélioration sur le débit...
Comment peut-on faire pour qu'un ticket d'incident ne soit clos qu'une fois l'incident résolu ? |
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