Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de signal soudain et Bloqué Etape 2 - Nantes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014 12:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour ,
petit message pour vous dire que ma ligne est réparée depuis le 13/02.

La mise en demeure a fait son effet vu que je leur avait laissé 15jours pour réparés avant poursuite. Ils ont mis 14..
30 minutes d'intervention , ils n'ont même pas changé le câble , juste pris un qui était libre .
Il y avait 1 gars de FT et un gars de Free.

La responsabilité était clairement du coté de FT , mais moi je n'y peux rien .
Je ne vais pas m'arrêter la et demander réclamation.

Pour terminer , n'attendez pas , mise en demeure si les réparations ne viennent pas .

Bonne journée.
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014 13:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est clair que vu la longueur, remboursement des mois payés et j'espère pour toi un dédommagement...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014 14:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





teniak a écrit:

Je ne vais pas m'arrêter la et demander réclamation.


et la médaille de la patience ^^
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014 19:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonne nouvelle pour toi Smile en tout cas c'est quand même fou d'avoir du en arrivé la pour une intervention d'une demi heure après prés de 4 mois!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com