|
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 21:15:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcaby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Revolution aujourd'hui et après branchement de celle-ci je reste bloqué sur "Etape 2 Bloquée sur Vérifier branchement FTTH".
Côté Interface de Gestion, ma connexion est considérée comme "ACTIVE".
J'ai un doute sur les travaux qui ont été faits par le technicien qui est passé pour prendre en compte mon changement de fournisseur Fibre : Orange => Free.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ? |
|
Dernière édition par jcaby le Jeudi 27 Février 2014 21:15:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 21:34:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcaby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir la Hotline. Le problème était très simple, il fallait changer de port au niveau du boitier Fibre (Passé sur le port le plus à gauche - Route réservé à Free). C'est dommage que l'info n'ait pas été donnée par le technicien lors de son passage alors que j'ai posé la question ....
Bravo en tout cas à la Hotline pour son efficacité |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 22:51:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jcaby a écrit: | Je viens d'avoir la Hotline. Le problème était très simple, il fallait changer de port au niveau du boitier Fibre (Passé sur le port le plus à gauche - Route réservé à Free). C'est dommage que l'info n'ait pas été donnée par le technicien lors de son passage alors que j'ai posé la question ....
Bravo en tout cas à la Hotline pour son efficacité |
comme quoi les procédures de la hotline qui semblent paraitre fastidieuses ne sont pas toujours inutiles
Après c'est sur qu'un petit mode d'emploi pour la fibre (par exemple inséré avec le module fibre) ne serait pas du luxe (ptetre encore un reste de la période où principalement les geeks s'abonnaient à Free :d) |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
|
|