Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 2 Bloqué sur Vérifier branchement FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014 21:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcaby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox Revolution aujourd'hui et après branchement de celle-ci je reste bloqué sur "Etape 2 Bloquée sur Vérifier branchement FTTH".

Côté Interface de Gestion, ma connexion est considérée comme "ACTIVE".

J'ai un doute sur les travaux qui ont été faits par le technicien qui est passé pour prendre en compte mon changement de fournisseur Fibre : Orange => Free.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ?


Dernière édition par jcaby le Jeudi 27 Février 2014 21:15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014 21:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcaby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens d'avoir la Hotline. Le problème était très simple, il fallait changer de port au niveau du boitier Fibre (Passé sur le port le plus à gauche - Route réservé à Free). C'est dommage que l'info n'ait pas été donnée par le technicien lors de son passage alors que j'ai posé la question ....

Bravo en tout cas à la Hotline pour son efficacité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014 22:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





jcaby a écrit:
Je viens d'avoir la Hotline. Le problème était très simple, il fallait changer de port au niveau du boitier Fibre (Passé sur le port le plus à gauche - Route réservé à Free). C'est dommage que l'info n'ait pas été donnée par le technicien lors de son passage alors que j'ai posé la question ....

Bravo en tout cas à la Hotline pour son efficacité


comme quoi les procédures de la hotline qui semblent paraitre fastidieuses ne sont pas toujours inutiles Wink

Après c'est sur qu'un petit mode d'emploi pour la fibre (par exemple inséré avec le module fibre) ne serait pas du luxe (ptetre encore un reste de la période où principalement les geeks s'abonnaient à Free :d)
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com