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Posté le: Samedi 8 Mars 2014 11:29:24
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 1379 m (19 dB)
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happie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2007 Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
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Bonjour,
Après installation du boitier fibre chez moi le 13 février, j'ai reçu le boitier Freebox v5 + boitier optique le 28 février.
Après branchement, le rectangle clignotant apparait.
J'ai contacté le service technique qui a bien constaté un défaut sur la ligne et ouvert un ticket incident le 28 février, en me précisant que le problème serait réglé sous 2 a 72 heures.
Depuis, toujours rien, le rectangle continu de clignoter.
Connaissez vous le délai pour que ce genre de problème soit réparé? Je ne peux pas contacter Free, on me signale a chaque fois qu'un ticket est déjà ouvert, et donc je ne sais pas trop ou en est ma demande.
Merci, |
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Posté le: Samedi 8 Mars 2014 15:44:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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En fibre compter 1a 3 semaines pour la résolution. Si tout va bien. |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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