Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Confirmation de rendez-vous pour la pose du boitier PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 18:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phane.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
J'en enfin reçu le mail miraculeux : " Votre immeuble est raccordé à la fibre". Aussitôt, je clique sur le lien pour choisir une date pour la pose du boitier et choisi une date et un horaire. Je n'est recu aucune confirmation de rendez-vous et aucune information à ce sujet dans l'interface de mon Free.

Est-ce que cela est normale ? ou je doit appelé le 3244 pour vérifier ?
_________________
phane.D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 18:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je crois que c'est normal mais le 32 44 pourra vous le confirmer ou alors tenez de cliquer sur le lien. On devrait vous dire que le rdv est déjà pris.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2014 16:49:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le RDV est bien pris en compte pour le 28/02/2014 08:00:00.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2014 15:25:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La PTO a bien été posée, vous êtes en cours de raccordement au NRO.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2014 00:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phane.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Effectivement, boitier posé (travail très bien fait) et apparemment en attente de livraison de la jarretière. Ce qui me parait bizarre, c'est qu'aucune vérification de la ligne n'ai faite par le technicien lors de la pose du boitier (entre la cave et le PTO). Une mauvaise soudure ou une fibre dégradée voire cassée ne semble pas être un soucis pour le technicien lors de la pose du PTO
Je croise les doigts.
_________________
phane.D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2014 10:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Livraison du kit fibre prévue pour lundi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2014 23:50:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





soit 8j après passage du tech.
Allez, je garde l'espoir aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 13:46:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phane.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Jarretière reçu .... Ça Marche ! (sauf le téléphone. Peut-être un délai d'activation)
_________________
phane.D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 13:52:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le téléphone, d'ici 24h après un reboot.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 14:00:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phane.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je m'y attendais. En tout cas super rapide, Free à bien progressé depuis le temps !
_________________
phane.D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 19:55:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le téléphone peut même arriver en moins de 2h... Un petit reboot de temps en temps...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com