|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2014 20:42:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
takeo44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis la pose du PTO le 23 février.
Depuis, les seules réponses du 3244 c'est : c'est en cours de raccordement.
Comment c'est possible que ça prenne autant de temps?
Si quelqu'un peut m'aider à avoir des informations je lui en serais reconnaissant car la je désespère.
Merci |
|
Dernière édition par takeo44 le Mercredi 19 Mars 2014 20:43:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2014 20:47:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
takeo44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de passer en étape 5...
Après 1 mois et demi.
Faut la mériter sa fibre. |
|
|
|
|
|
|